Muriel Robin avec Anne, Elles sont amoureuses depuis 13 ans !

0
653

Depuis 13 ans, elles ne se quittent plus. Si Anne Le Nen est venue en aide à Muriel Robin et lui a redonné le goût de vivre et l’envie d’aimer.

Leur rencontre n’a pas eu lieu sur un plateau, mais grâce à un ami commun, il y a plus d’une dizaine d’années. A l’époque, malgré la standing ovation, Muriel Robin ne se sent pas très bien. Elle aurait tous les premiers symptômes d’une dépression que rien ne peut atténuer. Elle se remémore une phrase de sa mère : « Vas-y, va faire ton intéressante. » Ex-top model qui travaille désormais dans la production de spectacles, Anne Le Nen a été confrontée à un terrible drame, il y a quelques années, à savoir la perte de son frère dans un tragique accident de voiture.

Avec « Mumu », pastrès délicate, J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de ma famille. Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Pourtant, à cette période, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n’étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus, d’ailleurs », a déclaré Anne Le Nen, en 2014.

Leur relation est tellement intense que les deux femmes décident de se pacser en 2009. Anne soutien Muriel.« Anne est solaire. En plus d’être belle, elle est saine, très solide, très droite (…) Moi qui étais dans la destruction, l’alcoolisme mondain, la mauvaise nourriture, elle a bouleversé toutes mes habitudes. C’est peut-être la seule personne capable d’avoir de l’ascendant sur moi, une des rares que j’écoute », indique Muriel Robin à Paris Match. A son tour, Muriel aide Anne à toucher le soleil : la belle ose se lancer dans la comédie, participe à des castings, est retenue pour le premier rôle de la série Antigone 34« Muriel m’a aidée à déployer mes ailes », ajoute sa bien aimée

Malgré les nombreuses récompenses de Muriel Robin, elle soutien toujours sa partenaire, dans tous ses projets.

Laisser un commentaire