Invitée de Michel Drucker ce 4 décembre 2022, Mireille Mathieu n’a pas confirmé la rumeur qui évoque un mariage entre son ancien agent et elle.
Mireille Mathieu était sur France 3 dans l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche, ce 4 décembre 2022. Et contrairement à ce qu’espéraient plusieurs de ses fans, la chanteuse n’a pas parlé de son mariage secret avec son ancien agent, qu’a évoqué il n’y a pas longtemps dans ses colonnes le magazine France Dimanche. A lire aussi : Laurent Delahousse et Alice Taglioni, leur joie entachée par la salve cinglante de Michel…

« Cette cérémonie avait eu lieu alors que l’élu de son cœur se savait condamné », rapporte la publication qui souligne que le mariage dont il est question n’a pas été célébré récemment. Il s’agit de sa supposée union avec Johnny Stark qui fut durant plusieurs années son agent. Ce dernier est décédé en 1989 des suites d’une maladie.
« Johnny Stark divorça une nouvelle fois pour épouser, peu de temps avant sa mort, pour se marier avec Mireille Mathieu », expliquait dans son livre intitulé Champagne tiède et biscuits mous, paru aux éditions Michel Lafon, Jean-Marc Thibault aujourd’hui décédé. Mireille Mathieu, elle, refuse de parler de cette période de sa vie. Ceci pourrait vous intéresser : Sophie Davant laissée à l’abandon, sa revanche sur Michel Drucker !
Par contre, elle confiait dans les colonnes du Journal du Dimanche il y a deux ans, en plein confinement qu’elle supportait de plus en plus péniblement, qu’elle était sujette à des insomnies. Une souffrance sur laquelle elle était revenue auprès du magazine Ici Paris. Celle-ci ne s’était pas apaisée malgré le fait qu’elle ait choisi de passer le second confinement avec ses quatre sœurs à Avignon.
« Toute la famille est très prudente. Avec mes 13 frères et sœurs, on s’appelle mais on ne se voit jamais en même temps. On porte le masque. On se lave les mains très souvent au savon de Marseille. Tout est nettoyé au vinaigre blanc, à la Javel, à la lavande, au bicarbonate… », confiait la chanteuse de 74 ans qui assurait : « On fait très attention, les uns pour les autres ».

L’artiste affirmait sa tristesse d’avoir dû renoncer durant cette période au plaisir d’être réuni avec toute sa famille. « Normalement, on est 40 avec les neveux et nièces. Chacun va rester chez soi le soir de Noël. Mes frères viendront un par un dans la semaine. Ce sera la première fois que la famille Mathieu n’est pas réunie », confiait-elle encore.