Mimie Mathy humiliée en raison de son apparence par deux présentateurs TV

0
893

Ce début de semaine, Artus a lancé une petite pique sur l’apparence de Mimie Mathy dans « La bande originale » chez nos confrères de France Inter. Cette blague risque tout de même de déplaire à la comédienne.

Ce lundi 4 novembre, l’humoriste Artus était l’invité de Nagui dans La bande originale, sur France Inter. Le célèbre humoriste qui joue un personnage dans à l’Apollo Théâtre actuellement, et qui est une célébrité à travers une émission programmée sur Netflix et intitulé C’est du gâteau, a lancé une pique au sujet de l’apparence de Mimie Mathie. 

A ce moment, là, l’animateur TV Nagui indiquait que la star de Joséphine, ange gardien, et le monstre du cinéma Gérard Depardieu vont jouer dans la nouvelle saison de Dix pour cent, l’ex candidat de DALS a alors déclaré : « C’est bien parce que Mimie Mathy c’est dix pour cent de Gérard Depardieu ! »

Toutefois, sur le plateau beaucoup ont rit de cette blague douteuse mais la comédienne risque d’être choquée de ces propos.

Elle rétorque ! 

Récemment invitée pour un entretien, Mimie Mathy avait avoué frauder de manière régulière. La comédienne indiquait se garer de manière illégale à Paris. « Je ne vois pas pourquoi dans le sud de la France il n’y a pas de stationnement payant (sic) et, à Paris, on casque systématiquement », indiquait-elle.

Laisser un commentaire