Milla Jasmine, se lâche sur les infidélités de Lorenzo !

0
1949

C’est assez dingue de se dire qu’il y a environ 20 ans de ça, le monde de la téléréalité n’existait tout simplement pas dans le pays. En effet, à cette époque, les différentes chaînes de télévision avaient tout simplement peur que ce genre de programme ne passe pas. Mais même une fois que le concept de téléréalité a été lancé, pendant de très longues années, on était bien loin de ce qui se faisait aux USA. En effet, là-bas, on pouvait concrètement vivre de ces programmes et même avoir une carrière à la suite de ceux-ci, alors qu’en France, c’était tout simplement inimaginable à ce moment-là. Ce qui a tout changé, c’est l’essor des réseaux sociaux en France. En effet, cela a permis aux personnalités de téléréalité de garder le contact avec leurs fans et de continuer à vivre de leur passion, même après avoir fait leur passage dans l’émission. Cela a permis à de nombreuses personnes dont Jasmine Milla dont nous allons ici parler de se faire un nom. Le problème, c’est que ces réseaux sociaux peuvent parfois se retourner contre elle, comme ça a récemment été le cas avec de nombreuses rumeurs. 

Milla Jasmine répond aux rumeurs des réseaux sociaux

On vient de le dire, pendant un moment, les émissions de téléréalité, c’était une simple mise en avant qui durait simplement quelques semaines. En effet, à l’époque, à partir du moment où vous vous faisiez éliminer d’une émission, vous savez qu’au bout de quelques mois seulement, le public, il allait tout simplement vous oublier et que vous deviez retrouver une vie normale. Une expertise très compliquée pour pas mal de monde qui après avoir goûté à la célébrité avait pas mal de mal à se contenter d’une vie normale. Mais ce qui a permis à Milla Jasmine et à d’autres de percer, c’est non seulement la TNT et les nouveaux programmes de téléréalité qui ont permis de rester à la télévision pour ces candidats, mais aussi les réseaux sociaux. 

Aujourd’hui, ces réseaux sociaux permettent à Milla Jasmine et aux autres stars de téléréalité de toujours garder une place dans l’espace médiatique et c’est sûrement ce qui est le plus important pour vivre de sa passion et être une célébrité. De plus, ces réseaux sociaux leur permettent aussi de se faire de l’argent indépendamment des émissions, notamment via la promotion de divers produits. 

Mais ces réseaux sociaux peuvent aussi se retourner contre Milla Jasmine comme on l’a vu récemment. En effet, depuis quelques jours, une rumeur traînait sur le net et affirmait que Lorenzo son compagnon l’avait trompé à plusieurs reprises. Visiblement énervée, Milla Jasmine a tenu à répondre à ces rumeurs en indiquant que ce n’était pas le cas, qu’elle était tout le temps avec lui et que les gens devraient arrêter de se mêler des affaires de son couple. Le message a le mérite d’être clair. 

Laisser un commentaire