Michel Sardou, trop fier, « débranchez moi », sa santé se dégrade

0
625

Michel Sardou, qui a été victime de multiples problèmes de santé récemment, serait plutôt pessimiste en ce qui concerne son avenir. D’ailleurs, le monstre de la chanson française aurait déjà tout planifié pour « mourir dans la dignité ».

Nos confrères de France Dimanche ont oublié un dossier sur le chanteur au grand succès et révèlent que la star est confrontée à une multitude d’épreuves « fatalistes ».

Michel Sardou a également déclaré «Débranchez moi ! », si son état de santé devait se détérioré rapidement.

Ce dernier « accumule les problèmes de santé délivre un message très inquiétant », indiquent nos confrères. Michel Sardou a été l’invité, il y a quelques jours, d’une émission sur France 2 présentée par Laurent Delahousse. Il a révélé les dessous de sa chanson « Qui m’aime me tue », un titre qui parle de la mort.
« C’est l’histoire d’un homme qui veut avoir le choix, qui sait qu’il est foutu, et qu’il ne reviendra », a-t-il ajouté. Il s’agit d’un extrait de son album « Le choix du fou », sorti en 2017.

«Il ne reviendra pas, on va le maintenir en vie ? On va le faire respirer avec des tubes partout, pourquoi ? », dit-il. «Il faut que l’homme choisisse, ce n’est pas aux médecins de le faire ».

Le chanteur de 72 ans a d’ailleurs déclaré lors d’une interview à nos confrères du Point, qu’il « avait pris ses dispositions pour en terminer en Suisse, si jamais il devait connaitre un tel sort. »

Laisser un commentaire