Michel Sardou, il se présente aux prochaines élections !

0
1609

Le monstre de la chanson française a récemment été fortement marqué par le décès d’un proche. Il s’agit de Régis Talar qu’il qualifiait comme un ami, « fidèle et loyal ». l est décédé à 82 ans. “Ma carrière a commencé en 1970 avec Régis Talar », a annoncé Mlichel Sardou il y a quelques années durant une interview accordée au Parisien.« Je ne voulais pas de cette chanson, elle ne correspondait pas à mes goûts, mais mes producteurs de l’époque, Jacques Revaux et Régis Talar, ont insisté. Ça a été un triomphe », a-t-il glissé.

Michel Sardou s’était retiré de la scène musicale, après ses spectacles à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt en 2018. Aujourd’hui âgé de 72 ans, il a validé l’adaptation de ses plus grands albums en comédie médicale. Hors de la scène musicale, il s’est remis au théâtre et refais de l’équitation.

Par ailleurs, durant un entretien accordé au Le Point, le monstre de la chanson française n’a pas mâché ses mots concernant les choix politiques d’Emmanuel Macron, en marge de la promotion de son nouvel album Où s’en vont les étoiles ?. Selon le chanteurs émérite, le chef de l’Etat « n’est pas charismatique. C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est une tanche. »

Michel Sardou a annoncé, lors de son passage sur RTL, son nouveau projet en lien avec la politique. « Et les Gilets Jaunes, et les Gilets Rouges, et les Gilets Bleus, et les Gilets Verts… », avait lancé le chanteur. « Et merde ! Merde, ça va ! La seule politique que je pratique, c’est que je fais du Parti animaliste. Je défends les petites bêtes. Je me présente aux élections de la présidence du Parti animaliste ! », a-t-il confié.

Déçus par les différentes politiques des quinquennats précédents, il y a quelques mois il avait signé une pétition étant parvenue à regrouper 170 000 personnes. La requête était relative à « la mise à l’arrêt d’un  festival chinois qui vendait de la viande de chien et de chat ».

Il a toujours voulu s’engager en politique, mais la vie a fait qu’il n’a pas pas pu, soit par manque de temps ou en raison de ses problèmes de santé. Aujourd’hui, il se contente de donner son point de vue concernant sa vision de la politique.

Laisser un commentaire