Michel Sardou, grosse déprime, sa santé se dégrade !

0
9768

Le célèbre chanteur michel sardou a eu de graves problèmes donc un souci  de santé, et la perte de deux proches, et le confinement  imposé par le gouvernement n’ont pas arrangé les choses. Depuis février michel sardou souffre d’une grippe sévère à la suite de laquelle il a été hospitalisé ce qui l’empêche de pouvoir être présent pour le concert qui se prépare depuis septembre 2019 avec sacha guitry cette maladie l’a beaucoup affaibli.

michel sardou face à la dépression

LE 17 MARS Michel sardou  se repliait sur lui-même et était devenu invisible sur scène. Puis est venu le confinement qui l’a empêché d’exercer sa passion pour les chevaux de course. Et séparé de ses proches confiné dans son manoir en Normandie avec sa femme. Ayant un attachement spécial pour ces chevaux cela n’a pas réglé son état, il perdait progressivement la joie de vivre

Le confinement

ÊTRE Dans son manoir Michel a été  coupés des spectacles et tous ces différents  passe-temps et qui n’ont pas aidé les choses étant donné les moments difficiles qu’il a dû subir en termes de santé le chanteur a vécu le pire moment de sa carrière avec toutes les occasions manquées surtout le ralentissement dei ses  projets.

LE déconfinement en France

 Puis vint le déconfinement où l’activité en France reprit progressivement les Français pouvaient chacun selon leurs loisirs qui leur étaient interdits pendant l’accouchement pour s’amuser pour Michel, ce devait être un nouveau souffle mais ceux-ci en ce moment où il fut frappé durem ent par la mort de jean-loup dabadi et guy bedos et successivement

LA mort tragique DE  Jean loup dabadier

La mort  de son ancien parolier jean-loup ce fut un coup dur pour Michel celui qui a écrit de beaux textes. Avec un long passé qu’ils ont en commun il a beaucoup participé au moment de succès du chanteur dans le passé et a participé à la conception de plusieurs titres.  Et il est toujours reconnaissant à cet homme avec qui après les années 70, a participé à son succès et lui a permis d’atteindre le haut niveau de sa carrière.

Voir cette publication sur Instagram

#michelsardou #sardou

Une publication partagée par Sardou (@sardou_fanclub) le

LES SOUVENIRS DE JEAN-LOUP DABADIER

Académicien de génie jean-loup était un écrivain exceptionnel, il n’a pas seulement écrit les mots de michel  par exemple il  se souvient d’un gars parfait. Dans le rôle de simon le touchant médecin au sur ordre d’une mère envahissante, et jean loup est le créateur de ce livre amusant et Très intéressant qui raconte l’histoire d’hommes de plus de 40 ans qui aiment le tennis.

DISPARITION DE GUY BEDOS

Comme si le sort frappait le chanteur LE  28 mai GUY BEDOS s’en va aussi.  Avec ces deux amis, ce n’était pas seulement une relation professionnelle. c’était aussi des amis de longue date il se retrouvait souvent autour d’un repas pour se souvenir du passé . guy bedos était parfois invité autour de la table.

Voir cette publication sur Instagram

#michelsardou #sardou

Une publication partagée par Sardou (@sardou_fanclub) le

  Le talent de l’écrivain dabadie avec skech  de temps en temps c’était une bonne distraction qui devint plus tard des cultes de bonnes vacances paullete.

La nostalgie de jean louis qui refait surface

«C’est dans tous ses souvenirs que michel sardou est enfermé aujourd’hui il se retrouve seul et avec toute cette mélancolie qui ne le quitte jamais. Ces différents coups durs, lui font vivre un moment vraiment difficile. Comme il est vraiment loin du temps d’un éléphant, cela trompe grandement de  (1976) et nous irons tous au paradis de (1977) par yve robert : où michel et guy bedos brillaient tous les deux de toutes leurs couleurs par leur talent.          

                                        

Voir cette publication sur Instagram

#michelsardou #sardou

Une publication partagée par Sardou (@sardou_fanclub) le

Soucis :

Le chanteur de 73 ans a aussi eu quelque problème avec ces 2 fils avec son fils romain il  l’a  soutenu lors de son divorce et de Davy sont deuxième fils qui a été touché par le COVID-19 cela a beaucoup affecté le père de famille.  Qui ne s’attendait pas à ça après avoir subi plusieurs  épreuves.

    Courage a l’artiste :

Mais nous savons que MICHEL SARDOU est un homme solide  et plein de courage il va réussir a surmonté ses épreuves et pouvoir se remettre sur pied et pourvoir revenir  sur les projecteurs. En pleine forme et c’est ce que ces fans peuvent le souhaiter après le brillant parcourt qu’il a eu jusqu’ici.

Voir cette publication sur Instagram

#michelsardou #sardou

Une publication partagée par Sardou (@sardou_fanclub) le

Laisser un commentaire