Michel Drucker, déstabilisé, isolé, perd ses moyens !

0
14128

Tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 318 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte 16018 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 674 personnes décédées.

De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Suite à ce fléau qui touche l’hexagone, Michel Drucker a animé son émission « Vivement Dimanche », sans son public. Autant vous dire, que l’ambiance était quelque peu étrange… Mais durant cette émission forcément un peu spéciale, l’animateur vedette de France 2 avait invité Daniel Guichard et les deux hommes ont eu l’occasion de discuter de leur passé avec beaucoup d’humour.

 Ce dernier n’a pas hésité à applaudir fortement lors son entrée sur le plateau en ajoutant : «Je fais le public ». Amusé, il paraît même heureux d’être au côté de Michel Drucker et enchaîne : « L’ambiance est un peu différente mais la chaleur est la même que d’habitude », rapportent nos confrères de Voici.

Laisser un commentaire