Michel Drucker touché par un cancer- son calvaire continue

0
631

Dans la tête de beaucoup de monde, il y a des animateurs qui semblent être immortels. En effet, ces animateurs, on les voit à la télévision depuis des années et des années et pour certains, on a même l’impression qu’on les a toujours connus sur un plateau de télévision. Parmi ces personnes qui sont là depuis tellement longtemps que l’on se dit que l’on va avoir du mal le jour où elles décident de raccrocher et de prendre une retraite bien mérité, il y a bien évidemment Michel Drucker. En effet, il est présent sur son plateau depuis des dizaines d’années et nombreux sont les français à avoir grandi avec lui et ses émissions. Mais il y a un an de cela, on a découvert une chose, c’est que non, Michel Drucker, il n’est pas immortel. En effet, il a même failli mourir des suites d’ennuis cardiaques. Alors, forcément, quand on a  appris les rumeurs de cancer, on s‘est immédiatement inquiété pour l’animateur. On vous aide à tout comprendre dans cet article. 

Michel Drucker touché par le cancer ? 

Pendant des années, ce sont les maladies du cœur qui avaient la palme du nombre de morts dans le pays. En effet, souvent, c’était via une crise cardiaque ou un infarctus que les gens décédaient et forcément, il y’a eu de la recherche à ce sujet. Aujourd’hui, ces maladies, on sait mieux les traiter, mais aussi mieux les éviter et cela peut éviter que des personnes ne meurent. D’ailleurs, Michel Drucker, il est bien au courant de ces avances, lui qui a pu bénéficier d’une opération, certes tendue par moment, mais qui lui a permis de retrouver une seconde jeunesse il y a un an désormais. Mais à la place de ces maladies du cœur qui sont mieux traitées, c’est le cancer qui a pointé le bout de son nez. 

En effet, en 2022, c’est quasiment mission impossible de trouver quelqu’un qui n’a pas eu à côtoyer cette maladie, que ce soit directement ou bien via l’un de ses proches. C’est simple, le cancer, il est partout et récent, on a eu de mauvaises nouvelles d’un grand du monde de la télévision. En effet, ce n’est pas Michel Drucker, mais Jean Pierre Pernaut qui officialise son cancer du poumon. Alors, forcément, au vu de l’âge de Michel Drucker, ces rumeurs, elles paraissent crédibles aux fans de l’animateur. 

La bonne nouvelle si vous êtes fan de Michel Drucker, c’est que non, il n’a pas à lutter directement contre le cancer. En effet, pour le moment, il se remet toujours simplement de son opération cardiaque et il n’a pas en plus ce combat à mener. Non, le cancer auquel font référence les coupures de presse, c‘est celui de l’un des amis de Michel Drucker, Etienne Mougeotte. En effet, cet ami très proche de l’animateur a contracté un cancer de la gorge et en est malheureusement décédé il y a quelques semaines de cela. 

Laisser un commentaire