Michel Drucker : sa femme Dany Saval au plus mal, elle dénonce ses obsessions …

0
1204

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker revient de loin. Il y a tout juste un peu plus d’un an, il subissait un triple pontage coronarien et il a bien cru que la fin était proche. Mais c’était sans compter sur l’immense détermination et motivation du mari de Dany Saval, qui n’avait pas encore dit son dernier mot.

« Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe. On redevient un pantin. Incapable de se lever tout seul, de marcher sans perfusion. Il n’y a plus de vedette de la télé. J’étais convaincu que je ne referai jamais surface », a confié le doyen des animateurs.

Avant de poursuivre : « On découvre l’humilité, la solitude, le silence. Je n’arrivais pas à comprendre. J’ai une bonne hygiène de vie, je fais du sport, je ne fume pas, ne bois pas … Je suis un miraculé. J’ai voulu laisser une trace et écrire quelque chose sur cette période si douloureuse que je traversais. J’espère que je ne la traverserai pas deux fois ! « .

Alors que l’on aurait tendance à penser que l’animateur de ‘Vivement Dimanche’ se reposerait à chaque fois que l’occasion se présente, en réalité, la vérité est tout autre. En effet, Michel Drucker a d’autres ambitions, pour le plus grand désespoir de son épouse, qui révérait qu’il prenne enfin sa retraite bien méritée.

L’animateur vedette de France 2 propose une tournée dans toute la France pour son nouveau spectacle qu’il travaille depuis plusieurs mois. « Le stress, c’est lui qui m’a emmené sur le billard. Et être seul sur scène, c’est l’exercice le plus terrifiant qu’il soit. J’ai voulu faire du gai avec du triste. ‘ », a-t-il confié.

Avant de préciser : « Je veux que les gens se marrent en me voyant m’amuser. En deux mots, je me lâche. Ma femme pense que je suis ‘maso’. Elle me dit : ‘près touts ce que tu as encaissé, tu as besoin de cette fatigue et ce stress ? Je sais que c’est une folie, mais c’est une bonne folie, ça signera ma guérison totale ».

Laisser un commentaire