Michel Drucker, horrifié, tueur en série dans son village

0
764

Michel Drucker serait horrifié à la suite d’une horrible tragédie qui a eu lieu au sein de son village d’Eygalières, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il reste choqué.

Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’animateur de France 2 et révèlent qu’il serait sous le choc, suite à un drame survenu dans son village où il est désormais installé.

‘C’est dans son village d’adoption, là où il a voulu enraciner sa maison de famille que s’est déroulé le sanglant fait divers’, ont indiqué France Dimanche. Il s’agit d’un horrible fait divers. Un père de 65 ans a tué sa petite fille de 6 ans et son épouse avant de se suicider. Un courrier a été retrouvé sur les lieux du drame pour expliquer son comportement horrible.

De plus une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. Pour le moment, aucune information n’a fuitée sur ce geste terrible.

Et Michel Drucker aurait eu écho de cette horrible tragédie. Il reste choqué au même titre que ses voisins ‘Jamel Debbouze, Omar Sy, et Jean Reno, ou encore Hugh Grant.

Laisser un commentaire