Michel Drucker descente aux enfers – sa maladie a repris le dessus

0
935

Souvenez-vous il y a un an de cela, une rumeur commençait à prendre de plus en plus forme sur les réseaux sociaux. Selon cette rumeur, Michel Drucker, la star de France Télévision depuis des dizaines d’années, venait tout juste d’être admis dans un hôpital pour y subir une opération en urgence. La peur avait alors commencé à se saisir des fans de Michel Drucker qui avaient forcément peur pour leur idole, mais rapidement la famille de ce dernier avait tenu à calmer tout le monde et à éteindre l’incendie médiatique avant qu’il en reprenne trop d’importance. Ils avaient alors déclaré que c’était une opération de routine et qu’il n’y avait rien à craindre. Par la suite, on s‘est vite rendu compte que s’il y avait bien des choses à craindre, mais finalement, tout est rentré dans l’ordre pour Michel Drucker qui a  pu faire son grand retour sur les plateaux de télévision il y a quelques mois de cela. Mais dans cette histoire, vous vous demandez peut-être de quel mal il était atteint. 

Le mal qui touche Michel Drucker depuis des années

Comme on lui a dit, à l’époque, quand Michel Drucker rentre à l’hôpital, sa famille se veut avant tout rassurante. On a même le droit quelques jours après son opération à des proches qui nous disent qu’il se remet déjà et qu’il n’a qu’une envie, celle de faire son retour sur les plateaux de télévision. Le problème, c’est que l’on ne tarde pas à se rendre compte que quelque chose cloche dans tout ce discours. Si l’opération de Michel Drucker était bénigne et si elle s’était si bien passée, pourquoi les semaines passent et l’on n’a toujours pas de nouvelle d’une sortie ? C’est à ce moment-là que la plupart de fans se doutent qu’un problème plus grave couve. 

En effet, il est atteint par une infection et il va devoir lutter de longs mois pour pouvoir sortir vivant de toute cette histoire. Heureusement, aujourd’hui tout va mieux pour lui, mais dans l’histoire, on en a pas trop appris sur le mal qui le rongeait. Eh bien, il s‘agit de ce que l’on appelle des plaques d’athérome qui viennent se déposer dans les artères qui apportent le sang au cœur. Elles bouchent alors ce port d’entrée et le sang se retrouve rapidement coincé, ce qui entraîne des problèmes cardiaques. Ce mal serait chronique et Michel Drucker en souffrirait depuis des années. C’est d’ailleurs lors d’un contrôle que le problème aurait été repéré par son médecin.

Comme on vient de le dire, heureusement après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker a enfin pu sortir de l’hôpital et après quelques séances de rééducation retrouver son plateau de télévision auquel il tient tant. D’ailleurs, malgré l’âge et les mauvaises nouvelles qui peuvent s’enchaîner autour de lui comme le décès D’Etienne Mougeotte, Michel Drucker ne pense pas le moins du monde à la retraite. 

Laisser un commentaire