Michel Drucker, Dany Saval, un divorce en perspectif …

0
5845

L’histoire entre Dany Saval et Michel Drucker est ce que l’on peut appeler solide. En effet, dans ce monde des célébrités, il est assez rare qu’un mariage survive plus de quelques années avant de se terminer en divorce. 

De plus, avant de dire oui à Michel Drucker, Dany Saval n’avait pas la réputation d’être très stable en amour. En effet, en 1958, en 1965 et en 1967 elle se marie à trois reprise et cela finit en divorce. 

Alors, quand elle épouse Michel Drucker en 1973 personne ne croit vraiment que cette relation durera plus que quelques années. Eh bien, ces personnes là se sont lourdement trompées ce jour là. 

En effet, en 2020, soit 47 ans après, les deux tourtereaux sont encore mariés ! Cependant, plusieurs nouvelles inquiétantes sur l’état du couple nous arrivent ces derniers mois, laissant penser à une distanciation. 

Tout a commencé avec le Coronavirus. En effet, comme vous le savez, pendant plus de deux mois, il a fallu se confiner. Michel Drucker a alors fait le choix de quitter son domicile à Paris pour l’occasion. 

Seule en vacances

Mais a la surprise générale, Dany Saval a elle souhaité rester dans ce domicile. Pendant plus de deux mois, Michel Drucker et elle ont donc vécu éloignés de plusieurs centaines de kilomètres ! 

Une situation qui avait déjà posé de grandes questions sur l’état du couple et qui avait fait naître des premières rumeurs de divorce dans un couple qui ne s’entendrait plus vraiment comme avant. 

Ce qui est sûr, c’est que l’une des dernières photos postées sur Instagram par Dany Saval a relancé des rumeurs. En effet, en ce moment, elle profite de vacance avec son mari dans le sud de la France.

Le problème, c’est que sur cette photo, elle apparaît seul en compagnie des ses animaux. Elle indique alors que Michel Drucker n’est lui pas présent car il a préféré partir en balade à vélo dans le coin. 

Laisser un commentaire