Michel Drucker – « attaqué » par son épouse Dany – Il brise le silence …

0
27929

L’animateur de Vivement dimanche serait pris dans un étau. Entre son désir de poursuivre ses émissions à la télé et la volonté de sa femme de le voir mettre un terme à sa carrière.

A 77 ans, l’animateur le plus âgé de la télé ne trouve pas de raison de mettre un terme à sa carrière. Et il aurait même encore des projets plein la tête à proposer à son public.  Michel Drucker était d’ailleurs resté très actif durant la crise de coronavirus, au cours de laquelle il réalisait chaque semaine une vidéo qu’il envoyait à travers la France dans les Ephad.

De plus, il s’était mis à la confection des masques pour les habitants de son village qui en manquaient, et où il avait trouvé refuge très tôt, avant le début du confinement, grâce à son frère médecin qui l’avait averti à temps. Mais selon le magazine Ici Paris, Michel Drucker pourrait bien être contraint de se retirer de la télé à son grand désarroi, et de confier le canapé rouge à quelqu’un d’autre. Certainement un plus jeune.

Le magazine Ici Paris met en cause Dany Saval, son épouse, qui souhaiterait absolument qu’il raccroche. Celle avec qui il partage sa vie depuis plus de quarante-cinq ans craindrait de le voir évincer de la boite en raison de son âge. Le tabloïd s’appuie d’ailleurs sur les confidences de l’animateur lui-même. «Je ne suis pas malmené par mes patrons mais par mes proches qui me disent de ne pas me plaindre, que j’ai fais mon temps», affirmait-il.

Seulement, il semble que ses patrons soient désormais aussi entrés dans la danse. Alors que son contrat à pris fin à la fin du mois de juin, la direction de France 2 tarde à le renouveler. Dans une interview qu’il accordait au média Ouest-France, Michel Drucker à indiqué attendre d’avoir avec les nouveaux responsables un échange prévu prochainement.

En attendant, le mari de Dany Saval refuse de se tourner les pouces. La retraite attendra. L’animateur se sent encore capable d’accomplir un rayon de projets, dont certains ont déjà un programme bien tracé. «En janvier, je reprendrai la tournée de mon spectacle De vous a moi», à notamment fait savoir Michel Drucker.

Mais surtout, le présentateur de Vivement Dimanche, l’émission culte diffusée les dimanches après-midi sur France 2 depuis des décennies, indiquait souhaiter renouer avec la radio. « Là ce qui me manque, c’est la radio ! Je rêve de relancer Radioscopie, autrefois animé par Jacques Chancel. C’était formidable », confie-t-il.

Voir cette publication sur Instagram

Dans cette vidéo, découvrez les confessions intimes de Michel Drucker concernant son confinement à Eygalières, dans le Sud de la France durant toute la pandémie du Covid-19 ! En exclusivité pour 2 Gather TV, l'animateur télé préféré des français évoque ses occupations journalières, ses initiatives en faveur des personnes âgées, sa contribution à la fabrication de masques pour son village, ses activités sportives, son régime alimentaire, sa découverte des réseaux sociaux et de Netflix, son retour sur France 2 ses bonnes résolutions pour la rentrée, la reprise de la tournée de son nouveau spectacle en France et à Tel-Aviv… Remerciements à notre partenaire @discountbank Et surtout, pour rester connecté, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube et à nous suivre sur Facebook et Instagram ! #vivementdimanche #micheldrucker #videooftheday #media #onlinemedia #culturefrance #interview

Une publication partagée par ???? ???????????????????????? ???????? (@2gather.tv) le

Laisser un commentaire