Michel Cymes, maladie neurologique, un mal incurable

0
740

Michel Cymes serait souffrant. En effet, le célèbre médecin du petit écran serait atteint d’une maladie neurologique, comme le confirme un magazine people. Il souffrirait de terribles douleurs.

Nos confrères d’‘Ici Paris’ l font des révélations su sujet de l’état de santé de Michel Cymes, qui est atteint d’une maladie neurologique.

« Hélas, le mal a été diagnostiqué trop tard, et il n’y a pas de guérison possible », déclare le magazine people. En effet, la maladie se traduirait par « un trouble rare de la concentration, qui touche 4% de la population. »

Cette maladie se prénomme TDAF, trouble du déficit de l’attention. Elle lui a été diagnostiquée récemment par un ami pédiatre.
D’ailleurs le célèbre animateur a toujours eu conscience qu’il avait des difficultés ‘à rester sur place, à attendre son tour, à s’organiser’.

‘Impulsif, parfois dans la lune, inattentif, souvent dans l’opposition, voire dans la provocation’, Michel Cymes a toujours compris que quelque chose n’allait pas…

Michel Cymes, peut désormais se concentrer 45 minutes lors d’une réunion et développer ses capacités ‘cognitives et physique encore une vingtaine d’années’.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire