Michel Cymes, « frappé » par la maladie, annonce fracassante !

0
20846

Face à la présence quasi quotidienne de Michel Cymes sur le petit écran, les critiques n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux. Pour certains sa place serait au sein d’un hôpital en train de sauver la vie de patient plutôt que sur le plateau d’une émission de télévision.

D’autant plus que certains lui reprocheraient d’avoir minimiser cette épidémie au début de son apparition, la qualifiant d’une simple grippe. C’est le cas de l’animateur Jean-Pierre Foucault qui serait très remonté contre Mychel Cymes. « 

Il a conclu en disant que la parole est extrêmement dangereuse, qu’il faut savoir être méticuleux dans le choix des mots, mais aussi dans le choix des silences », a annoncé Jean-Pierre Foucault.

Très furieux, Benjamin Castaldi, qui officie en tant que chroniqueur de TPMP sur C8, a même fini par déclarer que « s’il était vraiment médecin, il devait lâcher les plateaux télé et s’engager ».

Par ailleurs, récemment nos confrères de « Confidence Dimanche », et de « France Matin » ont annoncé que Michel Cymes serait « frappé » par la maladie. En réalité, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend rien de nouveau. Le célèbre animateur, a tout simplement décidé de s’engager davantage avec le personnel hospitalier afin de leur venir en aide grâce à ses compétences en médecine.

Le célèbre docteur a été réquisitionné. « Je vais répondre à cet appel et demain je ne serai plus avec vous à RTL. J’irai à l’hôpital pour aider mes confrères et les soulager. » a-t-il indiqué, d’après la publication Gala.

Laisser un commentaire