Michel Cymes, confidences troublantes sur son cancer

0
703

Celui qui est visé par une rumeur de cancer, a décidé ne pas se laisser faire et a donné sa version des faits

Nos confrères d’Actu France ont publié un dossier sur Michel Cymes et ont révélé qu’il serait atteint d’une terrible maladie.

En effet, le célèbre docteur est atteint d’une maladie ‘neurologique’ mais l’hebdomadaire people annonce qu’il souffrirait également d’un cancer. Actu France aborde aussi l’engagement de Michel Cymes contre le cancer.

Ce dernier n’a pas souhaité répondre à la rumeur de cancer ni via la presse ou via les réseaux sociaux.

Toutefois, il rétorque de façon non directe en développant des projets, afin de véhiculer une image positive et de montrer qu’il ne se laisse pas abattre par la maladie.

Durant une interview accordée à Alexandre Delpérier, qui travaille pour Yahoo, Michel Cymes a annoncé le lancement pour le mois prochain, d’une chaîne spécialisée dans la santé et le bien-être, qui sera intitulée ‘Docteur Good’.

‘Ça va être un très très beau projet qui devrait voir le jour très vite. A mon avis, en décembre ou en janvier, on devrait avoir des choses’, Avant d’ajouter : ‘Le domaine de la chaîne internet santé bien-être, il n’y a pas grand monde et comme je l’incarne en plus’.

Laisser un commentaire