Mélodie (Mariés au premier regard), trahie, souffrance, étonnante révélation

0
1540

Triste nouvelle pour les fans de Mélodie et Adrien. Leur union ne semble pas être prometteuse. Dans l’épisode « Marié au premier regard 2020 » du 6 mars sur M6, Adrien a décidé qu’il n’y avait pas d’avenir pour eux ensemble et a choisi de divorcer, à la tristesse de sa femme qui a expliqué qu’elle se sent « trahie ».

Entre Mélodie et Adrien, ce n’était définitivement pas le coup de foudre. Bien qu’ils aient dit « oui » quelques secondes après leur rencontre, leur histoire n’a pas bien démarré. Au début de leur relation, Mélodie était très pudique et souvent distante, pas vraiment ce qu’Adrien attendait d’elle. Cela a créé quelques tensions.

Néanmoins, il a quand même laissé une chance à leur relation après avoir remarqué que la jeune femme faisait un effort pour s’ouvrir à lui, et ce, même elle n’était même pas à l’aise pour l’embrasser.

Cependant dans le dernier épisode de la quatrième saison de Marié à première vue, les experts leur ont demandé s’ils voulaient rester mariés ou s’ils avaient choisi de se séparer.

Alors que Melody était convaincue que « il y a encore beaucoup de belles choses à vivre », Adrien ne partageait pas la même opinion et pensait que mettre fin à cette relation était une meilleure idée pour eux deux. 

« Aujourd’hui, si tu n’es pas capable de me faire confiance, pour moi, il n’y a pas d’avenir possible », a-t-il déclaré dans l’épisode du 2 mars avant d’annoncé son choix de divorcer.

« Je me dis que je me suis investie pour rien. Il a fait ça pour quoi ? À quoi bon attendre le bilan, à quoi bon attendre que je m’ouvre pour prendre cette décision ? Je me sens vraiment trahie », a confié Mélodie en larmes, qui de s’attendait pas à cette décision.

A la suite de l’annonce de cette décision qui a grandement perturbé Melody, l’expert Pascal de Sutter a rassuré qu’Estelle et lui continuait de suivre Mélodie pour l’aider et surmontait ses faiblesses.

Laisser un commentaire