Meghan Markle remporte le titre de la plus grosse bourde liée à une célébrité !

0
4250

La décision radicale du prince Harry et Meghan Markle de cesser d’utiliser leurs titres de « haut responsable » a été examinée depuis qu’ils ont officiellement démissionné de leur poste de royals à la fin du mois de mars. Et maintenant, il semble que le couple ait subi un autre coup embarrassant, après qu’il a été rapporté que Meghan avait accidentellement reçu le titre de médecin dans une rare erreur administrative.

Selon The Sun , le titre de Meghan sur le site Web de la Companies House a été étrangement changé de duchesse à médecin lors d’une demande de fermeture de la fondation Sussex Royal. Companies House, qui est le registraire britannique des sociétés .

Avant cette bavure, la duchesse de Sussex était inscrite sur le site de l’entreprise comme Son Altesse Royale la duchesse de Sussex, mais par la suite, apparaissait le terme « Dr La duchesse de Sussex ». Un porte-parole de Companies House aurait déclaré à la publication britannique : « Nous examinons actuellement cette question. »

Alors que le surprenant titre honorifique était présumé être une erreur, plusieurs initiés royaux ont avoué à la publication qu’il leur avait fait jeter un second regard. »Je dois admettre avoir fait une double prise lorsque j’ai vu que Meghan avait été nommée médecin », a déclaré une source.

« Elle a été appelée beaucoup de choses mais je n’avais jamais entendu le docteur Meghan. « La gaffe embarrassante est le dernier coup de griffes envers Harry et Meghan, après qu’il a été signalé que leur demande de marque pour la fondation sans but lucratif Archewell a été rejetée.

Selon un autre rapport dans The Sun, le projet ambitieux du couple aurait reçu le feu rouge en raison d’un oubli surprenant. Il s’avère que la principale raison du rejet de la fondation était le fait que les Sussex n’avaient pas signé leur demande.

De plus, les revendications suggèrent que la demande était également « trop ??vague » et Harry et Meghan n’ont pas payé tous les frais requis, c’est pourquoi la marque a été bloquée. Aujourd’hui, les heureux parents du petit Archie tentent de développer leur projet professionnel aux Etats Unis.

Laisser un commentaire