Meghan Markle, stratège, manipulatrice, elle veut quitter harry

0
25659

Après avoir pris une décision unique dans l’histoire de la monarchie, des rumeurs persistantes continuent à circuler sur les parents du petit Archie. Il y a quelques semaines, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient via un communiqué, qu’ils souhaitaient renoncer à leurs obligations protocolaires et qu’ils s’exilaient au Canada. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur le palais britannique.

Meghan Markle aurait tout calculé selon nos confrères de Voici, qui ont publié un dossier sur la duchesse de Sussex et livrent de mauvaises nouvelles sur le couple. La ravissante brune est décrite comme sournoise et stratège et aurait eu depuis le début, le souhait de briser la famille royale britannique, rapporte la publication.

L’épouse du prince Harry, aurait une seule obsession, c’est de retourner à sa carrière d’actrice, d’après le magazine people Ouah. Son mariage avec le prince Harry, lui aurait donné un « sacré coup de pub », annonce un proche du couple qui a souhaité garder son anonymat.

Celle qui a la réputation d’être « manipulatrice et sournoise », aurait pour objectif de rompre avec le beau rouquin et de devenir à nouveau indépendante et libre. Selon le proche du couple, elle aurait demandé à son agent  » de lui chercher des contrats à Hollywood ». Mais pour le moment, aucune réponse ne lui a été faite.

Les producteurs craindraient que la réputation de la ravissante brune nuise au succès du film. D’autant plus que la popularité du couple a diminué drastiquement depuis leur « divorce » avec le palais royal britannique, qui sera effectif le 31 mars 2020.

Laisser un commentaire