Meghan Markle, son ex mari révèle sa bipolarité !

0
2856

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Toutefois, le couple est à nouveau au cœur d’un scandale. En pleine épidémie du coronavirus et avec la fermeture des frontières entre le Canada et les USA, le prince Harry et son épouse ont à nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. Cette nouvelle vie permettra à Meghan Markle de se rapprocher de sa mère, comme elle le souhaitait depuis le départ…

Arrivée dans sa ville d’origine, Los Angeles, son ex mari s’est manifesté et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Meghan Markle et Trevor Engelson ont divorcé après trois ans de mariage. C’était en 2014. Quand ils se rencontrent, la carrière de l’actrice était à l’époque au point mort.

En 2016, celle qui deviendra la duchesse de Sussex fera la rencontre de son prince charmant et l’épousera deux ans plus tard. Quand à Trevor, il s’est remarié avec Tracey Kurland, une nutritionniste. La séparation entre les deux ex tourtereaux a été très difficile. D’ailleurs, son ex mari ne mâche pas ses mots à son encontre. Cette dernière aurait pris « la grosse tête » après le succès de la série Suits.

D’ailleurs, nos confrères de Gala indiquent que Trévor a appris sa rupture après avoir reçu un courrier en recommandé, dans lequel se trouvait sa bague de fiançailles et son contrat de mariage déchiré, sans aucune explication…

Selon son ex compagnon, Meghan Markle aurait des troubles de la personnalité. Il soupçonnerait une bipolarité … Malgré les attaques en public de son ex mari, la duchesse de Sussex a préféré rester silencieuse, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire