Meghan Markle, le prince Harry : La reine donne son assentiment pour le divorce !

0
128152

Elizabeth II aurait supplié son petit-fils Harry de se séparer de Meghan Markle avant qu’elle lui brise le cœur.

Une source affirme que la reine Elisabeth II est persuadée que Meghan Markle se sert du statut royal de prince Harry pour s’imposer comme la reine d’Hollywood. « Mais elle va devoir continuer sans lui », poursuit-elle, comme avec la certitude que la maman d’Archie ne pourra atteindre cet objectif.

Quelques jours après que Meghan Markle et le prince Harry aient rempli leur dernier devoir en tant que membres supérieurs de la famille royale, la reine aurait « supplié » le prince Harry de divorcer de Meghan afin de « sauver la famille royale », affirme une source.

« Elle a dit à Harry que se séparer de sa femme américaine était le seul moyen de sauver la famille royale – et lui-même. Meghan a arraché son mari de sa famille et cela est impardonnable dans l’esprit d’Elizabeth. Mais la goutte de trop a été le fait que Meghan refuse d’amener bébé Archie à Londres pour leurs derniers jours en tant que membres de la famille royale », selon une source de National Enquirer, rapporte le site New Idea.

Selon le journal, la reine avait exprimé sa tristesse, relative au fait qu’elle et son mari le prince Philip, n’aient pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec le bébé d’Harry et de Meghan, Archie, depuis sa naissance. La reine Elizabeth serait dévastée de voir sa famille divisée et tient pour responsable de cette situation Meghan Markle.

Selon elle, soutient la source du National Enquirer, son mariage avec le prince Harry ne saurait tenir dans le long-terme. C’’est la raison pour laquelle elle souhaite que le prince Harry se sépare d’elle avant qu’il n’ait le cœur brisé et se reproche de n’avoir rien vu venir.

De son côté, Meghan Markle aurait fait savoir à ses proches que ce voyage d’adieu au Royaume-Uni était bien la « confirmation » que son époux et elle ont fait le bon choix en prenant la décision de se séparer de la famille royale et de s’installer sous d’autres cieux.

Laisser un commentaire