Meghan Markle, Kate Middleton, relation compliquée, situation humiliante, c’est la guerre !

0
9604

On reparle des tensions au sein de la famille royale. Mais cette fois, c’est sur les deux belles-filles du prince Charles que l’attention est focalisée.

Entre Kate Middleton et Meghan Markle, l’atmosphère ne se serait toujours pas détendue. Leur relation n’aurait fait que se refroidir. Une situation qui aurait eu des effets sur leurs époux, notamment la guerre froide que se livrent les petits fils de la reine Elizabeth II, William et Harry.

Dans l’une de ses publications, le magazine Gala revenait sur la dernière fête d’anniversaire de Kate. Non pas pour apprécier son gâteau, mais pour notifier l’absence des Sussex. Le prince Harry et son épouse, après leur Noël célébré au Canada, n’étaient pas présents à l’anniversaire de Kate Middleton.

Le 9 janvier dernier, la duchesse de Cambridge soufflait effectivement sa 38e bougie. À cette occasion, son mari et elle organisaient un « tea-time » à Anmer Hall, dans leur maison de campagne à Norfolk, où ils se trouvaient en vacances avec leurs enfants.

Le jour-J, la reine Elizabeth II a même pensé à Kate. C’est sur les réseaux sociaux que la souveraine a souhaité un joyeux anniversaire à l’épouse du prince William. « Je souhaite un très joyeux anniversaire à la duchesse de Cambridge », pouvait-on lire.

Paris Match parle des deux femmes comme souhaitant réduire les tensions qui les étrillent. Selon le magazine, les choses iraient même mieux entre elles. Il y est fait allusion de la première sortie non officielle du petit Archie, une balade qu’il aurait faite avec ses cousins.

« Meghan qui est encore en congés de maternité s’est évertuée à protéger du soleil le petit Archie, âgé de 2 mois, pendant que Kate tentait de canaliser Louis, 15 mois, qui gambadait partout », commentait le magazine qui affichait les images de leur sortie.

Laisser un commentaire