Meghan Markle et Harry, quitte Canada, Archie grandira loin de sa famille !

0
1122

Si vous n’avez pas suivi l’activité de la famille royale britannique ces derniers mois, vous eûtes peut-être passé à côté de la naissance du petit Archie. Si c’est le cas, sachez que c’est le fils du prince Harry et de Meghan Markle.

À peine né, celui-ci se retrouve déjà dans une atmosphère pour le moins particulière. En effet, son père et sa mère viennent tout juste de quitter définitivement les affaires de la famille royale après un dernier passage en Grande-Bretagne.

Mais avant même que le divorce soit officiel, la petite famille avait déménagé au Canada ce qui veut dire qu’Archie n’a été quasiment que de passage en Angleterre et n’a donc quasiment pas vu ses proches.

En effet, a bientôt un an, le petit Archie n’a pu rencontrer ses cousins qu’à deux reprises selon Rebecca English dans le Daily Mail ! Une situation qui pourrait le peiner dans le futur, mais qui ne semble pas aller en s’arrangeant ces derniers temps.

En effet, toujours selon Rebecca English, le nouveau style de vie de Harry et Maghan mettrait son frère William très mal à l’aise. De plus, celui-ci n’aurait pas vraiment apprécié l’attitude de son frère ces derniers mois.

Enfin, nous avons appris il y a peu que le couple avait de nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. Ils ne risquent donc pas de remettre un pied en Angleterre dans un futur proche.

Laisser un commentaire