Meghan Markle et Harry piégés, la raison…

0
4726

La décision du duc et de la duchesse de Sussex de se retirer de leurs rôles officiels a créé une rupture entre les deux fils de la princesse Diana. Cependant, il est dans l’intérêt du couple de travailler sur leur relation avec William et Kate. 

Le 9 mars prochain, le couple se rendra à l’abbaye de Westminster pour honorer le Commonwealth, l’occasion pour les parents d’Archie de faire un pas vers la réconciliation.

La situation actuelle de Meghan Markle et Harry est assez mauvaise. Ils voulaient avoir une « vie normale ». Maintenant, ils savent que c’est plus facile à dire qu’à faire. Sans le soutien de la reine, le couple est sur le point de relever des défis auxquels il pourrait ne pas être prêt. 

Pour rappel, Harry et Meghan, dont les fortunes personnelles estimées respectivement à 30 millions et 5 millions d’euros, sont privés de l’exploitation commerciale de la marque Sussex Royal. Une décision de la reine qui a contraint le couple à revoir leurs plans ainsi qu’à réfléchir à deux fois avant de dépenser.

De plus, même l’hospitalité canadienne a une échéance. À l’approche de leur « libération » le 31 mars prochain, le Canada ne paiera plus pour leur sécurité « dans quelques semaines ». Ainsi, s’ils veulent toujours jouir de la protection, ils devront prendre eux-mêmes des dispositions pour leur sécurité.

Cependant, s’il y a quelqu’un qui peut aider Harry à l’avenir, c’est bien son frère. En effet, le frère aîné de Harry et sa femme se préparent à hériter d’une énorme fortune. Le prince de Galles gère actuellement le domaine lucratif et le transmettra à William une fois qu’il sera le roi du Royaume-Uni.

Comme prévu, une fois que son père, le prince Charles, héritera de la couronne, le prince William héritera du duché de Cornwall. Le domaine est réparti sur 21 comtés du sud-ouest de l’Angleterre et a été transformé en une entreprise de plusieurs millions de dollars.

De quoi faire réfléchir Harry et Meghan, et encouragez-les à travailler sur leur relation avec William et Kate … n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire