Meghan Markle, dévastée. La trahison du prince Harry qui ne passe pas !

0
66922

Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse et leur fils Archie.

Avec cette décision, le couple croyait échapper aux nombreuses rumeurs sur sa vie privée et souhaitait avoir une vie au calme loin de la lumière médiatique.

Avec le « divorce » avec la famille royale qui est effectif depuis aujourd’hui, c’est tout le contraire qui est en train de se passer. Le duc et la duchesse de Sussex n’ont jamais été aussi sollicités et les allégations à leur sujet sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus ou donner de la tête.

Depuis quelques temps, une étonnante rumeur circule sur le couple. Le prince Harry aurait trompé Meghan Markle. Meghan Markle et le prince Harry seraient au bord de l’implosion. Outre la pression médiatique et les pressions émanant du palais, que la duchesse de Sussex arrive à supporter, l’infidélité de son époux, elle ne l’accepte pas !

Pourtant, malgré les apparences trompeuses, Harry aurait été infidèle. Selon la publication , le duc de Sussex aurait trompé son épouse avec la top modèle Sara Ann Macklin.

La liaison aurait eu lieu au début de leur relation. D’ailleurs à l’époque le prince sortait avec les deux femmes et n’arrivaient pas à faire son choix. Il a fini par épouser Meghan Markle. L’avenir nous dira si le couple arrivera à surmonter cette terrible épreuve.

Laisser un commentaire