Meghan Markle, attitude troublante envers un adolescent. Le Prince Harry sous le choc !

0
33815

Il y a quelques semaines, les heureux parents du petit Archie ont décidé de révéler au monde entier, leur désir de se retirer de la famille royale britannique. Ils ont fait le choix de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas digéré ce choix unique dans l’histoire de la monarchie.

Rappelons que le « divorce » entre les Sussex et la famille royale serait effectif le 31 mars. D’ici là, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont revenus sur le sol britannique pour honorer leurs dernières sorties officielles.

Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur l’actrice américaine et son époux récemment, et évoquent une sortie non conventionnelle dans le cadre d’une visite au sein d’une école prestigieuse, Robert Clack de Dagenham.

Durant cette visite, Meghan Markle a fait un discours poignant sur le droit des femmes, mais elle s’est également illustrée avec une attitude qui risque d’agacer la reine Elisabeth II…

Elle a demandé à un étudiant de venir à ses côtés. « Aker Okoye s’est empressée de l’embrasser sur la joue », glisse la publication. Très marqué par cette rencontre, le jeune étudiant a indiqué selon nos confrères de Closer « C’était incroyable. Elle était charmante et pas du tout dérangée par le fait que je lui fasse un bisou et que je lui dise qu’elle est belle ».

Pas sûr que le prince Harry, apprécie cette attitude …

Laisser un commentaire