Meghan Markle a truqué son CV avant son union avec le prince Harry

0
3565

Le 8 janvier restera sans doute une date gravée dans la mémoire des membres de la famille royale. Le prince Harry et son épouse étaient harcelés par les tabloïds internationaux. Chaque geste de leur part était scruté par la presse, qui se faisait un malin plaisir à déformer leurs faits et gestes.

Les heureux parents du petit Archie ont fait le choix de «fuir la pression » liée à la vie royale et aux paparazzi, pour couler les beaux jours dans un cadre plus calme et surtout loin de la famille royale.

Les heureux parents du petit Archie ont de nouveau déménagé, mais cette fois, ils ont posé leurs valises à Los Angeles.L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, avant de se marier avec le prince Harry en 2018, le duc de Sussex avait pour objectif de mener une grande carrière dans le cinéma. Selon certains américain, Meghan Markle aurait été amené à trafiquer son CV pour avoir les postes qu’elle convoitait.

D’autant plus que le Daily Mail, a révélé récemment que la maman du petit Archie aurait également « trafiqué sa page Wikipédia avant d’officialiser son couple avec Harry. ». Il est mentionné sur Wikipédia que « Meghan Markle (née le 4 août 1981 à Los Angeles, Californie) est une mannequin. Mais aussi une égérie et actrice américaine ».

Il est également noté qu »  « Elle est surtout connue pour son rôle de Rachel Zane dans la série américaine « Suits ». Elle était la mannequin qui tenait la valise 24 dans la version américaine du jeu télévisé Deal or No Deal (Saison 1). Et elle a joué dans la série Fringe ».

Aujourd’hui, sa participation au jeu télévisé à mystérieusement disparue. Quant à ses occupations, elles ont été modifié en profondeur. Aujourd’hui, on peut lire qu’elle est « actrice, activiste humanitaire et créatrice du blog The Tig ».

Laisser un commentaire