Maud (L’amour est dans le pré) célibataire : elle évoque ses nouveaux projets

0
65

Si tout se passait bien jusque-là pour Maud, la candidate emblématique de L’amour est dans le pré, entre Laurent et elle désormais, le torchon brûle.

En intégrant le programme de M6, Maud ne s’attendait sans doute pas à voir basculer sa vie de la sorte. Elle y rencontre Laurent, qui recherchait quelqu’un a ses côtés pour partager ses joies et ses peines, après les longues journées de travail entre les vaches et les moutons. Cette serveuse de profession entraîne une véritable révolution dans la ferme de Laurent.  A Lire aussi : Stéphanie (L’amour est dans le pré) épuisée : Hervé sort de sa réserve

Maud sait en effet comment convaincre les clients de l’agriculteur. Et quelques mois à peine seulement après qu’ils se soient mis ensemble, ce dernier parlait d’un radical changement, rappelant ses anciennes tentatives d’en finir. Il avait alors espoir en l’avenir. Seulement, moins d’une année après ces confidences, la pandémie a frappé de plein fouet. Ceci pourrait vous intéresser : Julien Doré, dévoile le nom de sa compagne révélée dans ‘L’Amour est dans le…

Les difficultés à joindre les deux bouts ont resurgi. Mais Maud ne baisse pas les bras et multiplie les tentatives pour garder la main. Seulement, la crise sanitaire finit aussi par avoir raison d’elle. Et de son couple avec Laurent, semble-t-il. « [Avec Maud] nous avions des objectifs privés et professionnels différents », annonce l’agriculteur qui comme pour se convaincre lui-même, répète sans cesse qu’il va « s’accrocher ».

Maud et Laurent qui partageaient jusque-là le même compte Instagram retrouvent donc chacun le sien. Ce qui a dans ce contexte une grande signification. Puis, la jeune femme qui a décidé de  s’approprier un nouveau look retrouve son nid. En réalité, elle s’installe chez son père où elle espère retrouver un peu de sérénité.

Ce dernier, ébéniste de profession, enseigne les bases de sa passion, en lien avec le bois. Le cadre est sans doute le plus adéquat pour Maud pour se ressourcer. Et peut-être la flamme de l’amour ne tardera-t-elle pas à être de nouveau raviver dans le cœur de la jeune femme qui ne perd pas espoir de trouver son âme sœur un jour. 

L’émission de dating de M6 bat des records d’audience depuis sa création. Et pour cause, ils sont nombreux a fondre devant ces cœurs brisés a la recherche de l’amour. Et si Maud et Laurent n’ont pas eu la chance de voir leur relation tenir au-delà de la crise, plusieurs agriculteurs ont trouvé le bonheur grâce à l’équipe choc que forment Karine Le Marchand et Cupidon.

Laisser un commentaire