Matt Pokora : grande tricherie dans Popstars ! Il révèle comme il a accédé au trône …

0
524

Le célèbre chanteur, Matt Pokora a connu un véritable succès depuis sa participation dans l’émission de Télé-crochet, Popstar, qui a été un véritable tremplin pour l’artiste. En effet, aujourd’hui, il est devenu un chanteur incontournable sur la scène médiatique française et tous ses albums connaissent un succès spectaculaire.

La star touche désormais à tout. En plus d’être un chanteur accompli, il est désormais comédien. D’ailleurs, sont talent sur les planches du théâtre est indéniable. Son rôle dans la pièce de théâtre, ‘Les grandes ambitions’, aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche a connu un véritable carton, à Paris.

 » Les grandes ambitions » 79 représentations. Job done! Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous. Merci @estellelefebure_orahe @phil.lellouche un plaisir d’avoir partagé la scène avec vous.
J’ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. ET le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé. Merci à toutes les équipes du @theatredelamadeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés. Passez de belles fêtes. Coeur sur vous tous », a-t-il écrit sur instagram. 

Sur le plan personnel, il vit un rêve éveillé. Marié à la star américaine, Christina Milian, le couple est plus amoureux que jamais. Ils sont eu ensemble de petits garçons qui font leur plus grande fierté et sont les heureux parents d’une famille recomposée de trois enfants. En effet, son épouse a eu une petite fille, Violette, issue d’une précédente relation.

Mais depuis quelques jours, un nuage est venu assombrir la vie parfaite du beau gosse français. A en croire les dernières rumeurs, Matt Pokora aurait triché lors de sa participation dans l’émission Popstar. A l’époque, le jeune strasbourgeois était prêt à tout pour remporter l’émission…

« C’est vrai, à l’époque, l’émission Popstars était interdite aux moins de 18 ans. Elle passait par Strasbourg et je n’avais que 17 ans à quelques mois près. Alors j’ai gratté un chiffre. Je suis né le 26.09.1985, et j’ai changé le 09 en 05. J’ai gratté puis j’ai imprimé le truc. Comme quoi des fois il faut savoir un peu bousculer le destin« , a-t-il avoué récemment dans un podcast. 

Laisser un commentaire