Matt Pokora, en larmes, coronavirus, révélations !

0
6470

Alors que le coronavirus continue de gagner du terrain dans plus de pays à travers le monde, plusieurs chanteurs sont contraints de reporter leurs concerts, dont le père d’Isaiah. Lors de son concert à Amiens dimanche 8 mars, le chanteur a annoncé l’annulation de sa tournée. 

Le monde entier est handicapé par ce virus. Tout le monde en est affecté d’une manière ou d’une autre, y compris nos célèbres chanteurs. Ce dimanche 8 mars, sur la scène du Zénith d’Amiens, en pleine émission, Matt Pokora a exprimé sa frustration d’être restreint à cause du coronavirus.

Ce fut donc avec une émotion intense que le chanteur s’est adressé à ses fidèles fans pour annoncer l’annulation de sa tournée. « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public », a-t-il exprimé.

Incapable de cacher sa déception face au travail acharné qu’il accomplit depuis longtemps, il leur a confié, expliquant sa malchance. « Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible », a-t-il poursuivi.

Cependant, afin d’éviter d’être largement critiqué en raison de sa déclaration, comme il l’a été récemment, le chanteur a précisé qu’il n’était pas égoïste ou ne prenait pas cette situation qui affect le globe en entier à la légère.

 « Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde » a-t-il précisé.

Comme tout le monde, Matt Pokora attend aussi patiemment que la situation s’améliore pour pouvoir reprendre ses plans. Espérons qu’il n’aura pas à attendre longtemps.

Laisser un commentaire