Marion Game (Scènes de ménages), un terrible secret sur sa vie privée est révélé …

0
824

Pendant des années, le nom de Marion Game ne disait pas grand-chose au grand public. Il faut dire que l’actrice aujourd’hui connue dans le monde de la télévision a préféré faire ses premières armes sur les planches du théâtre. En effet, bien que moins populaire que le cinéma ou bien la télévision, c’était le premier amour de Marion Game. D’ailleurs, avant même qu’elle ne soit connue du grand public, si vous disiez le nom de  Marion Game à un amateur de théâtre, il savait qui c’était. Mais ce qui l’a finalement mis sur le devant de la scène pour le plus grand nombre, c‘est sans aucun conteste la série de M6, Scènes de ménage. En effet, pour cette série, elle campe le rôle d’Huguette dans le couple de retraités. Avec son acolyte à l’écran, elle fait partie des couples préférés des Français et c’est ce rôle qui lui permet aujourd’hui de côtoyer les sommets. Une belle vie donc pour Marion Game, mais pourtant ça n’a pas toujours été le cas. En effet, il y a quelque temps de cela, elle s’est confiée sur ses précédentes relations amoureuses. 

Marion Game se livre sur ses souffrances 

En ce moment, impossible de passer à côté, les femmes osent de plus élever la voix sur les violences qu’on leur a fait subir à longueur de journée pendant des années. L’un des exemples récents, c’est l’affaire PPDA. En effet, plusieurs femmes l’accusent publiquement d’avoir abusé d’elle que ce soit via des agressions sexuelles ou bien carrément des viols. La justice a classé cette enquête sans suite, mais ces femmes, elles ne comptent pas se laisser faire et elles sont prêtes à se battre contre PPDA tant qu’il faudra pour avoir gain de cause. Une lutte qui a inspiré de nombreuses femmes à continuer à se battre pour leurs droits et qui nous a menés directement à la situation dont nous allons vous parler avec Marion Game qui s‘est exprimée en interview il y a quelques jours. 

Il y a quelques semaines déjà, Marion Game était revenue sur son expérience du mariage. Elle avait alors déclaré que son précédent mari avait tout fait pour qu’elle mette sa carrière en pause afin de se consacrer à la vie de famille. Marion Game avait alors refusé, l’avait quitté et clamait à qui le voulait qu’elle vivait bien mieux depuis qu’elle était célibataire. 

Mais récemment, Marion Game a été encore plus loin dans cette histoire. En effet,elle a indiqué que pendant longtemps, les hommes devaient dominer et faire main basse sur les femmes et qu’à cette époque, elle l’avait extrêmement mal vécue. Elle a énormément souffert et elle a indiqué à demi-mot que son mari l’avait frappé. 

Laisser un commentaire