Marion Game « Scènes de Ménages », sa santé se détériore ! Révélations fracassantes de Gérard Hernandez !

0
10056

La mini série « Scènes de ménage », diffusée sur M6 a connu un succès fulgurant depuis son apparition en 2009. La série à succès décrit avec beaucoup d’humours le quotidien de plusieurs couples à la personnalité bien différente et qui égaient la journée des téléspectateurs.

Si, il y a un bien couple, qui est beaucoup apprécié par les nombreux fans, c’est celui d’Huguette et Raymond. Il s’agit de deux acteurs qui jouent le rôle de vieux couple méchant et grincheux. Le célèbre comédien a décidé de faire des confidences et est revenu sur sa carrière mais également sur l’état de santé de sa femme dans la série, Marion Game.

Le tournage de la série commence même à devenir un véritable calvaire pour Marion Game. L’actrice serait « de moins en moins en capacité de jouer correctement », a rapporté le magazine people Ici Paris. En effet, la comédienne émérite aurait beaucoup de difficultés à retenir ses textes.

Pour l’aider, la direction de la série a décidé de lui prêter une oreillette pour faire face aux nombreux trous de mémoire auxquels elle est confrontée. « La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine », a ajouté la publication.

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de Gérard Hernandez.  « Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades », a confirmé l’hebdomadaire Ici people.

D’ailleurs, celui qui joue le rôle de Raymond a tenu à mettre fin aux rumeurs d’Alzheimer de sa complice.  « Je connais Marion depuis plus de 50 ans, c’est ma partenaire depuis 11 ans, je la connais mieux que je ne me connais moi-même. C’est faux, archi-faux. Il est évident que nous ne sommes pas aussi frais qu’il y a 50 ans, il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes… mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré », a-til confié au micro de RTL.

Avant d’ajouter : « J’espère que Marion n’est pas au courant parce que ça va lui faire du mal. Si on lui fait du mal,  je serai toujours devant pour la protéger »

A 87 ans, il n’envisage pas de prendre sa retraite pour le moment car selon lui « La retraite de comédiens que je toucherais serait tellement minime que je serais obligé de travailler. Même si la passion n’était plus là, il y aurait le côté financier qu’il faudrait prendre en compte. Donc je serai toujours en activité jusqu’à la mort », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire