Marion Cotillard : son appel de détresse ignoré par Guillaume Canet, troublante confirmation

0
138

10 ans et deux élections, c’est la période depuis laquelle la gauche n’a eu aucun représentant lors du second tour de l’élection présidentielle. En effet, cela fait deux élections de suite que c’est Emmanuel Macron et la candidate d’extrême droite Marine Le Pen qui s’affrontent lors de ce second tour et forcément, quand on est un électeur de gauche, cela ne vend pas forcément du rêve. Alors, il y a cinq ans de cela, beaucoup croyaient que justement, ce serait Emmanuel Macron qui serait justement cette voix de gauche. Mais après un quinquennat marqué par une fracture sociale qui n’a jamais été aussi grande que cela, on s’est rapidement rendu compte du côté de ces électeurs que Emmanuel Macron ne représentait pas forcément un choix qui emballait. Alors, pour cette élection, il y a une personnalité qui a fait de nouveau son apparition et qui a peu à peu gagné en importance, Jean Luc Mélenchon. En effet, il est arrivé avec un programme de gauche et centré sur l’écologie qui a réussi à convaincre pas mal de monde. Sauf qu’au moment de voter, il a été trop court de 1% et n’a donc pas pu accéder au second tour. D’ailleurs, ce second tour ne plait pas du tout à certaines personnes comme Marion Cotillard. 

Marion Cotillard alerte sur l’écologie 

Marion Cotillard, ces derniers temps, on a pas mal entendu son nom, mais ce n’était pas franchement pour des questions politiques. En effet, c’était plutôt pour son histoire d’amour avec Guillaume Canet. En effet, cette histoire, elle aurait battu de l’aile un moment suite à  des disputes à répétition entre Marion Cotillard et son époux. Heureusement, si l’on en croit les dernières nouvelles, tout irait mieux entre eux et l’on pourrait alors se dire que les choses allaient rentrer dans l’ordre, sauf que la politique, elle pourrait bientôt semer la zizanie dans le couple qui n’a pas forcément la même vision des choses et surtout les mêmes envies pour le second tour. 

En effet on peut commencer par dire que le mari de Marion Cotillard fait partie de ces personnes qui se sont rangées officiellement pour Emmanuel Macron lors du Second tour. Alors, ce n’est pas forcément un choix de cœur, mais plutôt un choix de raison pour lui qui ne veut pas voir l’extrême droite réussir à arriver au pouvoir. 

Du côté de Marion Cotillard aussi, on accepte de se ranger pour le président, mais pas sans concession. En effet, elle a récemment fait un appel sur Instagram pour qu’il prenne en compte la question climatique dans le quinquennat à venir. 

Laisser un commentaire