Marion Cotillard, départ brusque en Californie – l’influence de Meryl Streep…

0
328

Depuis quelques semaines, le couple emblématique formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, les tourtereaux doivent faire dace à une zone de turbulence. Et pour cause, les nombreux confinements auraient engendré un fossé au sein du couple, qui se serait éloigné.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Si guillaume Canet a bien voulu s’exprimer à ce sujet, Marion Cotillard est resté très silencieuse concernant les rumeurs de séparation avec le père de ses deux enfants, Marcel et Louise. La ravissante brune a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et elle ne sort que très rarement de sa réserve.

« Je vois que je lui ai quand même offert des très beaux rôles dans sa vie. Je suis très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice. Le secret, c’est de passer aussi des périodes très très compliquées hein… Comme on en a vécu beaucoup aussi, comme dans tous les couples. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas et ce n’est pas toujours facile. Mais il y a des choses merveilleuses aussi comme sa force aussi qu’elle a. Moi, elle m’apporte beaucoup. Je ne sais pas si je lui en apporte autant, mais moi, elle m’apporte beaucoup, voilà », a confié l’acteur et réalisateur.

Selon nos confrères de Voici, l’actrice oscarisée serait déjà aux Etats Unis dans le cadre du tournage d’un nouveau film. En effet, la mère de famille devrait collaborer avec Meryl Streep. Concernant son couple a préféré ne pas aborder le sujet en public. Néanmoins, un membre de son entourage a fait des confidences étonnantes.

« C’est une situation assez étrange. Ils sont assez clairs sur le fait qu’ils ne sont plus ensemble, mais pour le reste rien n’a changé. On a comme l’impression qu’ils ont passé les mêmes vacances que l’année dernière », a confié ce proche, qui souligne que les ex tourtereaux ont décidé de passer leurs vacances ensemble au Cap Ferret, pour le bien de leur deux enfants.

Laisser un commentaire