Marion Cotillard abandonne Guillaume Canet et se fait remarquer en plein Paris

0
259

Il y a quelque semaines de cela, une nouvelle tombe et elle prend rapidement tout le monde de court puisqu’elle concerne le couple de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. En effet ce couple, ça fait plus de quinze ans qu’il dure et si comme tout le monde, ils ont connu des moments un peu compliqués, globalement, c’était un couple qui nous semblait être pour le moins stable. Pourtant avec les rumeurs, on apprend que la situation entre les deux amoureux, elle se serait nettement dégradée depuis le premier confinement et qu’ils en seraient arrivés à un point où ils ne se tolèrent même plus et où Marion Cotillard a finalement pris les devants en demandant le divorce. Alors forcément, cela fait la une de la presse pendant quelques jours et pas mal de monde semble très peiné de ce qui est en train de se passer entre les deux. On se pose par exemple des questions sur la garde des enfants ou bien même l’impact de ce divorce sur les carrières de parents. Mais finalement, après quelques semaines de flou, les nouvelles sont bien plus rassurantes pour Marion Cotillard qui n’a désormais plus qu’un choix a faire bientôt, celui de son vote pour le Second tour de la présidentielle, elle qui a été déçue à plusieurs reprises par la politique. 

Marion Cotillard se sent trahie par les politiques 

En effet, nous sommes pile entre les deux tours de cette élection présidentielle et dans une semaine environ, il faudra de nouveau retourner aux urnes pour y mettre de nouveau un bulletin de vote. Cette fois, ils ne sont plus que deux candidats, Marine Le Pen et Emmanuel Macron et ils essayent tous les deux de réussir à convaincre les électeurs des autres candidats de voter pour eux. Si pour certains, c‘est assez facile de voir où leur vote va aller, pour d’autres ce n’est pas si facile. En effet, on peut par exemple parler des électeurs de Jean Luc Mélenchon qui sont très divisés entre les deux et même l’abstentionnisme. 

Mais alors, est-ce aussi le cas de Marion Cotillard dans cette histoire ? Eh bien oui, car elle l’a dit à plusieurs reprises, elle a énormément de mal à accorder sa confiance à des hommes politiques depuis quelques années. Elle a été blessée par une confiance mise en plusieurs personnes qui une fois au pouvoir ont décidé de clairement trahir cette confiance. 

Toutefois, Marion Cotillard l’a précisé  à plusieurs reprises, ce n’est pas contre la politique en elle-même qu’elle a un problème et d’ailleurs, elle est très admirative de politiques de proximité comme les maires par exemple. À voir donc en qui Marion Cotillard aura assez confiance pour mettre un bulletin de votre dimanche. 

Laisser un commentaire