Marine Le Pen, vit avec une femme – confidences très inattendues …

0
701

La cheffe du Rassemblement Nationale, Marine Le Pen a dévoilé une facette de sa personnalité dans le cadre de l’émission ‘Ambition intime’, animée par la talentueuse Karine Le Marchand sur M6. L’heureuse maman de trois grands enfants a indiqué qu’elle était installée non loin de la capitale. Alors que l’on pensait qu’elle était heureuse en amour, en réalité la réalité est toute autre …

Marine Le Pen a intégré la dernière saison du programme ‘Une ambition intime’ présentée par la ravissante animatrice, diffusée sur M6. La complice de Stéphane Plaza a tiré les vers du nez à la fille de Jean-Marie Le Pen, afin qu’elle évoque d’autre sujets que la politique. En effet, Karine Le Marchand a voulu donner un « regard nouveau sur la place des femmes en politique ».

Ainsi l’objectif était de donner la parole à des femmes qui ont chaque jour, un rôle à jouer en politique en France. Ainsi, Rachida Dati, l’ancienne ministre de la justice, Marlène Schiappa, ministre déléguée au ministre de l’Intérieur chargée de la citoyenneté, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo et Marine Le Pen étaient les invitées de Karine Le Marchand.

Par ailleurs, l’hebdomadaire France Dimanche a publié un dossier sur Marine Le Pen et a fait des confidences surprenantes à son égard. D’après nos confrères, celle qui se présente à la future élection présidentielle, a été très déçue dans ses relations amoureuses. Malgré tout, elle ne perd pas espoir de rencontrer un jour la chaussure à son pied.

Marine Le Pen a confié que depuis sa séparation difficile avec Louis Alliot en 2019, elle était toujours un coeur à prendre. La mère de famille a révélé qu’elle vivait depuis plusieurs années avec une femme, prénommée Ingrid. Cette colocation avec cette amie d’enfance a débuté en 2017. En effet, même au moment, où elle partageait la vie avec Louis Alliot, cette colocation était d’actualité.

« Pas d’hommes dans cette maison. Même mes chats sont des femelles… », a annoncé Marine Le Pen, qui a révélé des changements radicaux si elle gagnait la prochaine élection. « On a l’habitude de voir des chiens dans les jardins de l’Élysée, là vous aurez des chats ! », a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire