Marie-Sophie Lacarrau, disparition des radars inquiétante-  malédiction qui prend forme

0
148

Marie-Sophie Lacarrau serait sous le coup d’une malédiction qui pourrait nuire à sa carrière. 
La journaliste qui a remplacé le légendaire Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de 13 heures de TF1 est absente de son poste depuis deux mois bientôt. Le magazine France Dimanche évoque une malédiction qui pèse sur le fauteuil de la présentation du 13 heures de la première chaîne. 
« A TF1, le trône du 13 heures ne semble pas porter bonheur. Dernière en date à en faire les frais », Marie-Sophie Lacarrau « dont le retour à l’antenne est sans cesse repoussé pour des raisons médicales », indique la publication selon qui la malédiction serait à l’origine de l’absence prolongée de la journaliste. 
« Rien de grave. J’ai un petit souci médical. Je vais bien. Ce n’est pas le Covid. J’aurais largement préféré fêter cet anniversaire (ses un an d’antenne sur TF1, ndlr) en direct avec les téléspectateurs et les équipes du journal », avait affirmé la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sur France Info, tout en se montrant rassurante sur un retour rapide à l’antenne.
Il n’en sera pas ainsi puisque la journaliste n’est toujours pas de retour à son poste. « Marie-Sophie Lacarrau souffre d’une infection à l’oeil, qui nécessite un traitement long », a expliqué ce 26 février TF1 auprès du Parisien. Jacques Legros, son joker, qui a été celui de Jean-Pierre Pernaut les années antérieures, a donné une piste sur l’origine de cette infection. 
« Tout ça à cause de ses lentilles. Je lui ai d’ailleurs dit que ça lui allait très bien les lunettes », a-t-il confié. Mais le problème de Marie-Sophie Lacarrau se situerait bien au-delà du port de lunettes. Le mal dont elle souffre ne lui permet pas d’affronter les conditions techniques d’enregistrement du journal télévisé, éprouvantes pour les yeux. 


Si Jacques Legros évoque six mois de traitement, par mesure de prudence la chaine ne dévoile aucune date concernant le retour de la journaliste sur le plateau. « Nous avançons pas à pas. La santé de Marie-Sophie reste notre priorité », a déclaré TF1. Dans une vidéo qu’elle a publié sur Twitter, la maman de deux enfants s’affiche les yeux derrière des lunettes de soleil pour leur protection. 

Laisser un commentaire