Marghe (The Voice) aborde sa complicité avec son coach Florent Pagny

1
295

Marghe, l’ancienne protégée de Florent Pagny dans The Voice, a donné des nouvelles de ce dernier. 

Marghe est la gagnante de la saison 10  de The Voice. A l’époque, elle se trouvait dans l’équipe de Florent Pagny. Lors de l’interview qu’elle a accordé à Télé Loisirs à l’occasion de la sortie de son premier album dans les bacs ce vendredi, elle évoque ses rapports avec son ancien coach et donne de ses nouvelles.  

Elle a choisi pour son tout premier album après sa victoire à The Voice de faire un clin d’oeil à son coach dans le télécrochet. Elle a donc fait un disque qui ressemble à Florent Pagny, s’inspirant de ses origines italiennes et malgaches. On note ainsi le titre Alefa, qui signifie « courage ou force » en malgache. 

Bien sûr, Marghe s’attend à toute sorte d’accueil. A ce sujet, elle a confié ne pas craindre les critiques de potentiels détracteurs. L’ancienne protégée de Florent Pagny a même sollicité son ex-concurrent Jim Bauer pour l’assister dans la réalisation de cet album. Mais il n’est pas le seul personnage de The Voice avec qui elle a gardé le contact. 

Marghe est restée proche de son ancien coach Florent Pagny, qui passe par une période assez particulière de sa vie en ce moment. Le chanteur lutte depuis le début de cette année contre le cancer du poumon. Après l’annonce de sa maladie, il a tout de suite entamé le traitement par chimiothérapie. 

« Je suis métisse et je voulais garder un côté ethnique. Cet album, c’est de la pop world : des musiques à tendance pop avec des vocalises un peu plus ethniques. Faire des vocalises, c’est ma petite signature et je pense que c’est ma plus grande force quand je chante !”, a déclaré Marghe avant de donner les nouvelles de son ancien coach. 

“On s’écrit de temps en temps des messages. Cela m’a fait mal d’apprendre qu’il avait un cancer mais à chaque fois qu’on s’est contactés depuis, il était d’une humeur déterminée, avec toujours cette volonté d’aller mieux. Pour moi, c’est un guerrier ! », a-t-elle indiqué, révélant ce conseil qu’il lui a donné: “Il m’a dit d’être moi-même. Que maintenant, on savait que je chantais bien mais qu’il fallait que je montre qui j’étais”. 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire