Marc Lavoine, hypersensible, moqué, dépeint, « Je m’excuse »

0
2347

Le chanteur, qui laisse très souvent couler ses larmes, n’a pas manqué d’être critiqué sur la toile.

C’était l’épreuve des KO, et les téléspectateurs n’ont pas pu ne pas s’apercevoir de l’état émotionnel dans lequel se trouvait le chanteur tout au long de l’émission. Plusieurs ont posté des commentaires. Certains avec bienveillance, d’autres plus ironiques.

« C’est vraiment une drama Queen. Je suis désolée mais Marc Lavoine il abuse à pleurer tout le temps », « Marc Lavoine, c’est le summum du ridicule ce soir. Il surjoue tellement qu’il en est grotesque……. », « Quand je vois les commentaires sur Marc Lavoine, ça me conforte dans l’idée que l’hypersensibilité est encore super mal vue et souvent jugée fausse et surjouée, à tort», pouvait-on lire en commentaire sur Twitter.

Marc Lavoine avait fait couler des larmes dans le télé-crochet The Voice, au cours des prestations de ses candidats. « Le chanteur des « Yeux revolvers », qui avait déjà exprimé sa sensibilité – voire son hypersensibilité – dans l’émission, en a une nouvelle fois fait preuve », commentait La Dépêche.

« Au moment de prendre la parole, le coach ne peut pas, demande à Pascal Obispo de combler et quitte même son fauteuil rouge pour passer derrière et se retrouver face au public », relate le site au moment de l’élimination de Mickaël.

« Je vous le dis tout de suite, ça ne m’amuse pas du tout d’être ému à ce point ! Je trouve même que je suis proche de la sensiblerie. Mais les larmes m’ont échappé. Parfois, je suis ridicule… Je m’en excuse, mais j’assume. Dans The Voice, on ne raconte pas de conneries aux gens. Ça oblige à une certaine sincérité», a déclaré Marc Lavoine.

« J’ai eu la chance, à l’âge de 17 ans, de passer des auditions, comme eux, afin de pouvoir commencer à travailler et de vivre de mon travail (…) J’apprends beaucoup auprès d’eux », a révélé le compagnon de Line Papin, indiquant avoir beaucoup appris de cette génération.

Laisser un commentaire