Marc Lavoine évoque Simon sans langue de bois – ses confidences poignantes

0
879

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine rencontre un succès sans précédent avec ses chansons. Il faut dire que ses albums se vendent à chaque fois comme des petits pains. Le coach de The Voice a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Mais sur le plan professionnel, tout vas bien, au niveau personnel, il a connu une longue descente aux enfers.

Marié avec l’écrivaine Line Papin, leur relation a connu de nombreuses zones de turbulences. Selon le magazine people, leur union aurait implosé, seulement au bout d’un an, en raison des nombreux confinements, qui auraient eu de lourdes conséquences sur leur idylle passionnée. Leur différence d’âge impressionnante a été source de conflit au quotidien.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Mais selon nos confrères de Closer, c’est la fausse couche de Line Papin, qui aurait détruit leur mariage. Les ex tourtereaux ont vécu une épreuve difficile dans leur couple, que malheureusement ils n’ont pas réussi à surmonter. Depuis Marc Lavoine s’est réfugié auprès de ses quatre enfants, qui lui redonne la joie de vivre.

Récemment, l’artiste émérite est revenu sur sa relation avec son fils aîné, Simon, issue de sa relation avec Pascale Denise. Cette dernière est décédée en 2017. “Moi, j’ai un fils qui a 33 ans, qui a nos couleurs à nous deux. Et il écoute de la musique que tu joues. Sa mère l’écoutait aussi. Moi j’adore la musique que tu fais et c’est la musique que j’écoute”, avait il confié lors de son passage dans The Voice.

Avant de poursuivre : “C’est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a sans doute été compliquée à vivre. Je ne dirais pas qu’il a des comptes à régler, mais… Et puis, je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec Elle a les yeux revolver… Je n’étais pas prêt”.

Laisser un commentaire