Maeva Ghennam, poste une photo très hot, les internautes se moquent d’elle

0
2482

Une fois encore, Maeva Ghennam a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication sur Instagram, la star a fait une erreur que ses internautes ont immédiatement remarquée, comme le rapporte Next plz.

Maeva Ghennam est une candidate emblématique de l’émission de télé-réalité Les Marseillais diffusée sur W9, qui est devenue une véritable célébrité. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a également gagné beaucoup de followers. Très active sur les sites, la star partage souvent des photos d’elle dans des tenues sexy, notamment sur son compte Instagram.

Très récemment, Maeva Ghennam a posté une nouvelle photo sur Instagram où elle est vêtue d’une combinaison noire très moulante qui met en valeur sa jolie courbe. En d’autres termes, elle était sensationnelle !

Une photo qui a mis de l’eau dans la bouche de ses fidèles fans. Cependant, elle a été critiquée pour une chose. Dans la légende, la candidate Marseillaise a souhaité à ses partisans un bon dimanche alors que c’était lundi. Ce petit détail n’est pas passé inaperçu chez eux.

En effet, lors de cette petite confusion du jour, ses followers étaient en masse pour réagir à la publication en commentant la photo : « On est lundi. Mais t’inquiète, ça va bien se passer (..) bon lundi plutôt » « On est lundi ptdr à l’ouest encore (…) dimanche ?? » pouvait-on lire parmi les commentaires.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’ex de Greg est lynché par des internautes. Il y a quelques jours, la jeune femme est apparue en bikini sur Tik Tok et ces derniers n’ont pas manqué de la critiquer.

« Comment elle peut aimer s’afficher comme ça, genre moi ça me gêne », « Je l’aime bien Maeva mais là elle est dans l’abus », « Je ne vois pas l’intérêt de s’afficher en maillot de bain et danser comme une patate » ou encore « Edith Piaf doit se retourner dans sa tombe », ont-ils commenté. 

Laisser un commentaire