Madonna, entièrement défigurée à Londres, la chanteuse subit de lourdes humiliations

0
738

Les clichés récemment dévoilés de la star dévoilent sa métamorphose ahurissante. 
Madonna est devenue méconnaissable. La chanteuse de 63 ans a été prise en photo tôt le samedi matin à la sortie d’un restaurant de Malfair à Londres, avec son fils. Un établissement dans lequel elle a l’habitude de se rendre. Des clichés que le magazine Public a publié dans sa dernière parution, évoquant notamment sa transformation. 
Or, ce n’est pas la première fois que cette remarque est faite au sujet de Madonna. La célèbre chanteuse retenait déjà l’attention du Woman’s Day l’année dernière. La publication avait alors établi une comparaison entre elle et l’actrice Jocelyn Wildenstein, célèbre pour avoir interprété à l’écran le rôle de Catwoman. 
« Ses yeux sont presque fermés et ses joues gonflées semblent avoir été piquées par une douzaine d’abeilles », « Si elle ne renonce pas au bistouri, elle se transformera en une autre Catwoman », ont confié différentes sources. Les fans de la star ne reconnaissent pas le visage sur les clichés qu’elle poste régulièrement sur son compte Instagram où elle est très active. 
« Elle ne ressemble même plus à elle-même. C’est tellement triste », « Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage? », « Ce n’est pas Madonna », « Je ne peux pas croire que c’est elle », peut-on lire sur le réseau social. Les internautes ne manquent pas aussi souvent de critiquer les images d’elle, que poste la star, affirmant qu’elle use à l’excès des applications de retouches. 
« Qui est-ce? », « Où est Madonna », « Qui est cette fille de 14 ans? Qu’avez-vous fait à Madonna », ont pour habitude de demander ses followers sur Instagram. Ces derniers soutiennent que la chanteuse a l’air, sur ces photos, de n’être qu’une « adolescente ». D’autres n’hésitent pas à l’engager à arrêter ses pratiques. 


« S’il te plaît, arrête avec toutes les injections, tu es méconnaissable », lui demandait un. « Aucune personne de 63 ans ne peut ressembler à ça, même avec une intervention chirurgicale. Tu dois arrêter de ‘Photoshoper’ ton visage, c’est malsain et cela envoie aux gens le message qu’il est mal de vieillir », a lancé un autre. 

Laisser un commentaire