Maddie McCann, kidnapping, la petite fille entre la vie et la mort !

0
4606

L’affaire de Maddie McCann a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Tout a commencé en 2007, lorsque la famille McCann se rend dans le sud du Portugal pour passer leur vacances d’été en compagnie de quelques amis. Le lieu est idéal et le paysage est tout simplement magnifique.

Les parents se rendent donc avec leur petite fille Maddie âgée à l’époque de trois ans. Hélas, ils ne le savent pas encore, mais leurs vacances va peu à peu se transformer en véritable descente aux enfers. Ils finiront par perdre leur enfant. Ils rentreront en Angleterre sans leur fille chérie.

Alors que la petite Maddie dormait tranquillement dans sa chambre dans la maison louée au Portugal, elle a été enlevée. Après avoir retourné toute la maison, les parents finissent par contacter la police. Hélas, après 7 ans d’enquête, la fillette est introuvable. Toutefois, il y a quelques jours, un nouveau rebondissement a redonné de l’espoir à la famille de la fillette.

En effet, c’est un nouveau suspect, un certain Christian Bruckner qui a été interpellé dans le cadre de cette affaire relançant ainsi beaucoup d’espoir aux parents dévastés par la disparition de leur enfant. La police aurait trouvé de nouvelles preuve contre cet individu au casier bien chargé.

En effet, selon le procureur Hans Wolters, il n’y aurait aujourd’hui aucune preuve médico-légale que la petite Maddie ait été tuée lors de sa disparition en 2007 ! Il se pourrait donc qu’elle soit encore en vie. Des nouvelles qui apporterait du baume au cœur à ses parents, qui attendent avec impatience le retour de leur fille.

Une nouvelle qui a mis dans une colère noire des parents qui se sont confiés au journal The Mirror. En effet, ils déplorent cette annonce alors qu’on leur avait déclaré que leur fille était probablement morte, il y a seulement quelques semaines.

Ils ne veulent aujourd’hui plus qu’une chose, que la lumière soit faite sur cette histoire pour comprendre ce qui s’est réellement passé en Espagne lors de ce tragique été de 2007. Espérons que l’arrestation de Christian Bruckner aille dans ce sens. Ce dernier a déjà accusé de pédophilie et de violences envers les enfants. De nationalité allemande, cet individu se trouvait également dans le sud du Portugal au moment du kidnapping de la petite Maddie.

Laisser un commentaire