Lucie Bernardoni : grave menace de mort après son commentaire à Booba – sa réponse surprenante

0
235

Quand on parle de légende du rap en France, comment ne pas évoquer Booba ? En effet, le chanteur est l’un des pionniers de ce genre de musique dans le pays ou du moins, il fut l’un des premiers à vraiment la populariser en tant que musique écoutée par le plus grand nombre et pas simplement comme une musique à part comme c’était le cas auparavant. En effet, Booba tombe rapidement amoureux de ce type de musique quand il fait un voyage dans la ville de Détroit alors qu’il n’est qu’adolescent. Il va alors rapidement importer ce genre de musique en France avec le succès qu’on lui connaît aujourd’hui. On pourrait alors se dire que Booba est devenu une espèce de reliques, un monument que l’on ne peut pas toucher et que tout rapeur se doit de respecter. Sauf que depuis quelque temps, c’est plutôt pour ses frasques sur les réseaux sociaux que ce dernier se fait remarquer et c’est encore ce qu’il s’est passé il y a quelques jours. 

Booba se moque ouvertement de Stromae 

Toute cette histoire commence sur le plateau du JT de 20h de TF1 il y a quelques jours de cela, et l’on pourrait avoir du mal à voir le rapport avec Booba dans un premier temps. En effet, ce soir-là, c’est un autre rapeur, belge cette fois, Stromae qui est invité. Sur le plateau, il va alors interpréter son nouveau son qui va trouver une certaine résonance chez une partie du public. En effet, dans ce son, le chanteur se confie sur un problème que beaucoup de monde a eu aujourd’hui, mais qui est extrêmement tabou, la dépression. Suite à cette performance, c’est un courant d’éloge qui commence à déferler sur les réseaux sociaux pour féliciter Stromae, non seulement sur sa prestation, mais aussi sur les paroles de la chanson. Sauf que Booba, lui, ne semble pas avoir été convaincu. 

En effet, non seulement, il n’est pas convaincu, mais en plus de cela, il lâche un post Instagram lunaire où il se moque ouvertement de Stromae, indiquant “qu’on s’en bat les couilles de ta vie”. Immédiatement ce poste provoque l’indignation de pas mal de monde dont Lucie Bernardoni qui a alors souhaité à Booba de subir l’angoisse et la dépression pour comprendre. 

Ce dernier l’a alors ouvertement affiché sur Twitter et cela a provoqué une vague de haine et d’insulte à l’encontre de la chanteuse. Celle-ci a alors dénoncé le fait que le chanteur la prenne pour cible, ce qui ne semble pas l’avoir calmé vu qu’il a  continué dans les jours suivants sur son compte Twitter. 

Laisser un commentaire