Louis Ducruet, le divorce !

0
10514

Le confinement a eu de nombreuses répercussions sur la vie de nombreuses personnes. En effet, le changement des habitudes sont devenus incontournables de nos jours. Toutefois, de nombreux couples n’ont pas résisté à cette période de proximité, qui a engendré des nombreuses tensions. Les demandes de divorce ont explosé au moment du déconfinement …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

C’est le cas de Louis Ducruet, fils de a princesse Stéphanie et Marie Chevallier. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le couple, dans sa dernière édition, et livre des nouvelles très préoccupante. Leur mariage serait au bord de l’implosion, selon la publication.

Leur mariage a eu lieu, il y a tout juste un an, au sein de la très belle cathédrale de Saint Nicolas de Monaco. Récemment, Louis Ducruet a annoncé qu’il quittait Monaco pour s’installer ailleurs … Ce déménagement est-il une conséquence de leur divorce ?

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que son déménagement ne serait pas lié à des tensions au dein de son couple, mais plutôt à des impératifs professionnels. En effet, selon nos confrères de ‘L’Equipe », Louis Ducruet « va quitter ses fonctions au sein de l’ AS Monaco. »

v

Suite à des propositions très intéressantes à l’étranger, toujours dans le secteur de football, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco a décidé d’accepter une proposition. Son contrat avec l’AS Monaco a pris fin le 30 juin dernier, aujourd’hui il doit apprendre à vivre loin du Rocher, qui affectionne tant …

De nouvelles responsabilités professionnelles s’offre désormais à lui. Celui qui rêvait tellement d’avoir un poste à responsabilités, sera comblé à l’étranger. En effet, le club de Monaco ne lui proposait aucun perspective d’évolution. C’est donc le cœur lourd qu’il quitte sa famille et la principauté qui l’a vu grandir.

Laisser un commentaire