Louane, enceinte, sous le choc, violente agression dans un bowling

0
7858

Avant de s’enticher du musicien Florian, le père de son futur bébé dont la naissance est prévue pour bientôt, la révélation du télé-crochet The Voice, Louane, partageait une relation très fusionnelle avec le chanteur, Kendji Girac. D’ailleurs, les deux artistes sont restés des amis intimes.La célèbre chanteuse aurait vécu un véritable calvaire hier, lorsqu’elle a appris que son grand ami a été confronté à une violente attaque. Par ailleurs, celle qui va bientôt goûter aux joies de la maternité, serait particulièrement inquiète pour Kendji Girac.

Hier, le célèbre chanteur Kendji Girac a été victime d’une violente agression qui l’a fortement a marqué. L’agression en question a eu lieu dans un bowling situé en Seine et Marne. D’ailleurs, suite à cette attaque, le chanteur émérite s’est fait voler ses affaires personnelles. Il reste traumatisé par cette histoire.

Nos confrères de Public ont publié un dossier sur la révélation de l’émission de télé-crochet ‘The Voice’ diffusée sur TF1, Kendji Girac et livrent des nouvelles inquiétantes. En effet, hier, à la sortie d’un bowling vers les alentours de 3 heures du matin, le chanteur de 23 ans a été pris à partie par un gang de quatre individus lourdement armés, qui l’ont violemment agressé.

Ils lui auraient dérobé ses effets personnels, ses clés de voiture, ainsi qu’une montre d’une valeur de 50 000 euros, selon nos confrères de Public.

La star se trouvait avec son cousin, qui est sorti indemne de cette bagarre. Au vu de la notoriété du chanteur, l’affaire a été transférée à la police judiciaire de Paris qui se chargera de déterminer les circonstances de ce drame, rapporte la publication.

L’objectif étant de déterminer « si les agresseurs ont agi après avoir repéré le chanteur à l’intérieur du bowling ou si l’attaque était planifiée », selon le Parisien.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur n’a fait aucun commentaire sur cette affaire qui l’a probablement traumatisé.

Laisser un commentaire