Louane révèle ses jambes en robe ultra courte et mini-jupe à un événement très spécial

1
232

La célèbre artiste Louane est une figure emblématique de la scène française. La ravissante blonde, qui a connu des épreuves particulièrement douloureuses avec le décès de ses parents, alors qu’elle était une jeune adolescente, est désormais une femme et une mère épanouie.

Connue pour son sourire à tout épreuve et son talent indéniable, qui a d’ailleurs été récompensée dans le film ‘La famille Bélier’, Louane a goûté aux joies de la maternité pour la première fois en 2020. La naissance de sa fille Esmée, issue de sa relation avec le musicien, Florian Rossi fait leur plus grand bonheur mais également leur fierté.

Louane a passé une période compliquée en fin d’année. En effet, la jeune artiste, très active sur les réseaux sociaux, a malheureusement nt subi des critiques cinglantes sur son poids. Victime de commentaires grossophobes, Louane avait décidé de ne pas se laisse r faire, face à des détracteurs sur la toile de plus en plus virulents.

« À aucun moment je suis arrivée en disant que j’étais mannequin. Ensuite, je ne peux pas dire qu’en vrai ça ne me touche pas parce que ce serait le plus gros mytho de la Terre. Mais ça ne me touche pas longtemps », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à Anne-Elisabeth Lemoine.

Avant de poursuivre : « Je suis triste pour les gens qui passent leur temps à faire ça. C’est un problème. Il y a tellement de choses pour être heureux dans la vie plutôt que de descendre quelqu’un. Honnêtement, c’est un long parcours, mais je m’aime de plus en plus. Je suis très contente de m’aimer ! Tu ne m’aimes pas ? Ce n’est pas grave, on ne va pas faire notre vie ensemble ! ».

Récemment, elle a pris sa revanche, en apparaissant radieuse à un évènement très médiatisé.  Vêtue d’une veste XXL et mini-jupe et sensuelle avec sa robe courte et unique, Louane participait au festival CanneSeries, en compagnie de ses camarades Marie-Ange Casta, Anne Marivin, Soufiane Gerhab et Léon Durieux.

Le groupe était présents pour faire la promotion d’une mini série. « C’est une histoire qui touche les gens (…) c’est écrit avec tellement de tendresse et une telle envie d’ouverture sur le monde qu’honnêtement ça ne m’étonne pas. Je suis très fière d’avoir pu faire partie de ce projet au début », a-t-elle annoncé.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Louane s’est livrée sur ses problèmes de santé et notamment sa santé mentale. La chanteuse s’est exprimée à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale, évoquant sa fragilité psychologique. « La santé mentale, c’est probablement de là [d’où] tout part », a écrit la maman d’Esmée. Lire aussi : Louane révèle ses jambes en robe ultra courte et mini-jupe à un […]

Laisser un commentaire