Louane, des nouvelles ! Apparition récente, « je vais très bien »

0
6777

Les fans attendent toujours d’avoir des nouvelles de leur chanteuse. Mais celle-ci reste murée dans son silence.

On ne l’a pas revu depuis plusieurs mois. La chanteuse était apparue en janvier lors du dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier à Paris. Elle dévoilait alors son ventre bien arrondi, et les pronostics tablaient sur un accouchement autour du mois de mars.

Depuis le début du confinement, on ignore tout de Louane Emera et de la manière dont s’est déroulé son accouchement. Seul son fiancé, Florian Rossi, le père de son enfant, entretient la relation avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, à travers ses posts parfois cryptés.

Mais ce 25 avril, le jeune pianiste, qui a collaboré en plus de Louane, avec plusieurs autres artistes de rénom, dont Kendji Girac, Soprano, ou encore Stromae, a posté un émouvant message en référence à sa relation avec la chanteuse de 23 ans.

Sur Instagram, Florian Rossi a partagé un cliché de lui avec l’interprète de Jour 1, sur lequel il est inscrit « il y a deux ans ». En 2017, la chanteuse révélait être en couple. « Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important », confiait-elle à Paris Match.

Si Florian Rossi poste régulièrement des images relatives à Louane, il reste toutefois implicite sur leur véritable sens. Mais il partage souvent aussi des vidéos et photos de ses tournées avec les artistes qu’il accompagne dans leurs tournées.

« Le partage. Depuis le début, le public m’envoie tellement de bonheur. Et comme j’ai la chance de pouvoir partir en tournée je vais pouvoir leur renvoyer », affirmait il y a peu de temps Louane Emera, qui tient à garder pour elle tout ce qui a trait à sa vie privée.

Laisser un commentaire