Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici règle ses comptes avec Bernard Loporte !!

0
4809

Il y a quelques jours, nous apprenions une terrible nouvelle. En effet, le célèbre rugbyman Christophe Dominici a perdu la vie, en chutant de plus de dix mètres du haut d’un immeuble. Selon les premiers éléments de l’enquêtes, il s’agirait d’un suicide. Cette hypothèse est également confirmée par un témoin de la scène. Depuis ce terrible drame, de nombreuses rumeurs ont émergé sur la cause de ce suicide.

Selon de nombreuses sources, il rencontrerait des tensions au sein de son couple. Son épouse, Loretta Denaro, a toujours été là dans les moments difficiles. En effet, cela faisait de nombreuses années, que le haut sportif international souffrait de dépression et il faut dire que le confinement n’aurait pas arrangé les choses au sein de son couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Même si toute porte à croire que le rugbyman s’est donné la port. Sa veuve, Loretta Denaro nie catégoriquement cette version des faits. Selon elle, son défunt mari allait parfaitement bien et avait réglé, il y a des années, ses problèmes de dépression. Aujourd’hui, il avait tourné la page et il croquait la vie à pleine dent.

Or, ses propos sont réfuté par son ami Bernard Loporte, qui souligne que la star du ballon ovale « était au bout du rouleau » et qu’il « n’allait vraiment pas bien ». Un commentaire confirmé par un ami de Christophe Dominici, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat. Selon lui, tout a dégringolé, lorsque son projet de reprise de l’AS Bézier a échoué.

C’est à ce moment là que Christophe Dominici s’est renfermé sur lui même et qu’il a commencé à broyer du noir. « Cela l’a manifestement affecté cette histoire. Pas simplement l’échec de son projet de reprise, mais tout ce qu’il a pu vu autour aussi », a-t-il indiqué. Selon lui, « il ne voulait plus vivre ».

Laisser un commentaire